brokebass

chenillard lent agd34
« le: 09 October 2010 00:15:06 »
Bonsoir, après de bon et loyaux services depuis le dégroupage de notre cher NRA au mois de Mars, ma fbx v5 a décidé de me lâcher mercredi dernier. Bon les coupures rectangle fixe de cet eté et d'y a quinze jours ca passe mais là.... On est mal...Chenillard lent malgré hard reboot changement de prise elec.  aïe... ca sent le roussi.Bref rendez vous pris par chat mercredi prochain avec un itinérant ...wait and see....Voilà c'était juste pour participer parce que bon quand tout va bien on ecrit pas forcément , mais moi je lit souvent et je pense qu'on peut féliciter les modos et autres Gabelou et un Simple freenaute pour leurs conseils qui sont bien plus performant que la "com" de free .  bonsoir, en espérant que ma petite fbx va vite se remettre d'aplomb. cordialement @+

sesquejp

chenillard lent agd34
« Réponse #1 le: 09 October 2010 12:49:25 »
Bonjour,moi aussi je lis souvent mais n'ecris pas beaucoup quand tout va bien.Tiens nous au courant du suivi,car cela permet de parfaire nos connaissances.Bon courage

MaPcOo

chenillard lent agd34
« Réponse #2 le: 09 October 2010 12:54:30 »
donne moi ta mac par mail, je peux sans doute te faire gagner du temps :)

brokebass

chenillard lent agd34
« Réponse #3 le: 09 October 2010 16:15:47 »
Bonjour, merci pour vos encouragements, ce matin Free m'a envoyé un SMS en me disant qu'ils avaient procédé à des tests et qu'ils continuaient leurs investigations, cet après midi j'ai testé le  filtre adsl , vérifé les cpl, condensateur, toujours chenillard lent,  mail envoyé à MaPcOo. @+

MaPcOo

chenillard lent agd34
« Réponse #4 le: 09 October 2010 18:00:08 »
apriori si votre box est Ok chez votre voisin le souci est au Central Téléphonique.
Le technicien vous dira que suite à son RDV, une intervention au prés de FT sera lancé et que vous serez rétablit fin de semaine voir début de celle d'après.

++

brokebass

chenillard lent agd34
« Réponse #5 le: 18 October 2010 16:28:29 »
bonjour, suite donc des évènements, mercredi l'itinérant est bien passé mercredi et en a conclu que c'était maintenant à FT d'intervenir, aujourd'hui toujours chenillard lent. Sur mon suivi d'incident, free m'annonce qu'ils ont fait la demande à FT et qu'ils n'avaient pas encore donné de réponse. Voilà en espérant que ca se règle demain...
Je vous tient au courant , cordialement.

brokebass

chenillard lent agd34
« Réponse #6 le: 19 October 2010 09:05:00 »
bonjour!!! ca y est ! reconnecté ce matin à 9h45 , trop coooooll. A+

Gabelou

chenillard lent agd34
« Réponse #7 le: 11 November 2010 10:17:46 »
Citation de: brokebass
bonjour!!! ca y est ! reconnecté ce matin à 9h45 , trop coooooll. A+
Bonjour,

Heureux pour toi

@+   Gabelou