Bonjour a tous,
Cela fait a peu près une semaine que j'ai des baisses de débit assez importantes auparavant, j'étais souvent a 800Ko/s et dorénavant a 28 voir 30Ko/s environ en faisant des test via le net, jusqu'à ne plus pouvoir ouvrir deux pages internet en même temps quelle que soit le pc de la maison.
Je suis en non dégroupé depuis Aout 2005. Aujourd'hui j'essaie de me connecté a mon compte Free, Je n'est plus accès a chaque menu comme "internet" ou la "téléphonie" via l'interface, la seule que j'ai est la page du suivi de commande qui est assez étrange surtout au niveau des dates et des étapes 3 et 4, la voici :
"
Suivi de ma commande
La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre FreeBox.
La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 18 août 2005.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 30 septembre 2010.
* Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
* Etape 6 - Votre connexion est activée.
"
Je ne comprends pas du tout ce qu'il ce passe , j'espère que vous pourrez m'aidez a éclaircir ce problème, je vous en remercie d'avance.
Cordialement.