TheCeltic

Bonjour,
Alors voilà mon problème. Depuis que j'ai emménagé dans mon nouvel apart' en région parisienne j'ai un débit vraiment très médiocre (400kbits en down et 450 en upload). Ma voisine est chez Alice et à en débit éfféctif du 6000kbits en download o_O.. Je me dis qu'il y'a comme un soucis vu que ça passe par les memes tuyaux logiquement, ceux du groupe illiad.
J'ai donc tout naturellement contacté l'assistance Free, qui à lancé une vérification de ces équipements.
Bilan: RAS, tout est ok .
Donc la free dépéche un technicien chez moi.
Bilan: L'installation téléphonique de mon apart' est niquel (pas de condo rien). Le probléme vient de France Télécom.
Bon je rapelle donc la hotline, qui lance une demande de vérification chez l'opérateur historique.
Bilan: FT remonte l'info comme quoi ces équipements fonctionne à merveille.
A ce moment la, un hotliner me promet une demande d'expertise. Donc je laisse mes disponibilités pour qu'un techos Free et FT se déplace chez moi, analyse les points de coupures et répare le probléme (c'était il y'a un mois et j'attends toujours le coup de fil).
Quelques jours aprés un technicien FT se déplace seul chez SANS ME TENIR INFORME. Je n'étais pas présent à ce moment la, c'est ma copine qui le réceptionne. Il décroche mon téléphone, il y'a une tonalité dit"Ok, ca fonctionne. Au revoir" Mais mon probléme de débit reste entier.
Je rapelle Free, qui me dit d'attendre la demande d'expertise.
Entre temps une deuxiéme demande de vérification des équipements FT est faite (sans que je ne sache pourquoi)
Et la, cerise sur le gateau, un technicien FT se déplace une nouvelle fois sans m'avertir, me laisse un message vocal en me disant que la ligne est ok et de contacter Free.
Je le fais, et le hotliner me dit que c'est NORMAL. 3 demandes de verif des équipements. Un technicien FT qui se déplace deux fois pour rien. Et au final mon probléme de débit reste entier.
J'ai l'impression que Free relance sans arret les memes procédures. J'ai la panne depuis mi aout et je commence a m'impatienter.
Que me conseilleriez vous de faire?
PS: Je vous met les comptes rendus des tickets :
* 23/08/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 23/08/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 25/08/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 26/08/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
* 26/08/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
* 26/08/2010 - Suite à la demande du 26/08/2010, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
* 14/09/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
* 16/09/2010 - Suite à la demande du 14/09/2010, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET)."

fbxfan

Probléme de débit, et SAV qui ne m'aide pas vraiment...
« Réponse #1 le: 07 October 2010 12:59:49 »
merci de nous donner l'affaiblissement de votre ligne selon www.degrouptest.com ainsi que les infos ADSL complètes affichées sur la télé