Bonsoir,
Je me tourne vers vous car j'ai effectué un abonnement ADSL le 17 septembre par internet, j'ai reçu la confirmation par mail dessuite après et j'ai cliqué sur le lien pour confirmer et cela sans soucis. Par contre, depuis, plus aucune nouvelle de mon inscription, aucun identifiants reçus ni Freebox. N'ayant pas mes identifiants, je ne peux pas m'identifier sur le site pour suivre l'avancée du coup je ne sais pas du tout où ça en est.
Lorsque j'ai réalisé l'inscription je n'habitais pas encore le logement. Je n'y ai aménagé que fin septembre du coup je n'avais pas mon nom sur la boite aux lettres et je me dis que si le facteur avait du courrier pour moi il a du le retourner donc peut être que Free m'ont envoyés mes identifiants mais je ne les ai jamais eu...
Y'aurait-il une solution pour récupérer ses identifiants ? que free me les envoient par mail ??
Je précise qu'il s'agit d'un abonnement sans numéro de téléphone, je viens d'aménager dans une résidence toute neuve et je suis le premier locataire. Donc je n'ai pas de numéro pour essayer de récupérer mes identifiants sur le site...
En plus je capte un FreeWifi auquel j'aimerais bien me connecter mais je n'ai pas mes identifiants donc j'aimerais bien les avoir.
Merci
--
Romain