dechazo

Bonjour,

J'ai procede a la migration zimbra qui s'est deroulee sans erreur (apparente) mais depuis impossible de visualiser mes nouveaux emails sur la nouvelle interface (http://zimbra.free.fr).
Le dernier email de ma boite de reception est l'accuse de migration vers la nouvelle plateforme...

Je peux envoyer des emails depuis l'interface Zimbra.
Les emails envoyes a mon adresse free ne sont pas renvoyes a l'expediteur.
J'ai bien tous les vieux emails (pre-migration) dans ma boite de reception ( interface Zimbra et interface free ).
J'ai des "nouveaux" (post-migration) emails dans ma boite spam!

Quelqu'un a t'il une idee de ce qui arrive a mon compte?

dechazo

non reception des nouveaux emails suite a la migration zimbra
« Réponse #1 le: 06 October 2010 10:44:46 »
En fait je viens de trouver ce qui se passait : un filtre (probablement cree au moment de la migration) effacait tous mes emails sauf les spams...
Voila je recois bien les emails maintenant, j'ai perdu tous ceux recus entre la fin de la migration et aujourd'hui...

Xazz

non reception des nouveaux emails suite a la migration zimbra
« Réponse #2 le: 06 October 2010 11:36:52 »
Bonjour,

Comme indiqué sur la page d'accueil de Zimbra, les filtres ne sont pas repris depuis IMP et, à ma connaissance, aucun filtre n'est créé lors de la migration...

A+

Xavier