En date du 30 aout 2010, j'ai souscrit un abonnement freebox auprès de Free ; J'ai assez rapidement reçu confirmation par mail de la validation de mon dossier par les services compétents. Le colis UPS recu, la freebox connectée, j'ai reçu un nouveau mail (06/09) confirmant l'ouverture de mon compte abonné ainsi que le courrier d'information de mes identifiants ; et là les problèmes ont commencé : tout d'abord j'ai eu droit à l'erreur 80 ; premier contact avec l'assistance (14/09) ouverture d'un ticket , on me demande l'adresse mac de ma freebox puis silence, retour de l'assistant m'informe qu'il va effectuer une manip, me demande de redémarrer ma freebox . Demande de vérification des équipement, le 15/09 rendez-vous planifié avec un technicien itinérant pour le 23/09. Passage éclair d'un technicien le jour prévu, pas plus de 5mn, tout est ok ; demande de vérification des équipements de l'opérateur historique (lol) la balle est dans l'autre camp... Le 27/09 retour du code GAMOT : STT : Signalement Transmis à tort. Le 28/09 nouveau mail de l'assistance m'informant que je dois contacter l'assistance pour fixer un rendez-vous ; Donc re appel et pour finir on m'indique que mon appel n'est pas nécessaire vu qu'un technicien est déjà passé, que mon ticket étant toujours ouvert je serai contacté directement pour la prise de rendez-vous ... aujourd'hui (04/10) je suis complètement dépité, je ne sais plus quoi faire ; il m'est impossible de résilier mon contrat . j'en appel à l'aide de la communauté