jdrapeau

Bonjour,

Je suis en dégroupage total à Villiers sur Marne depuis juin 2008 avec une Freebox HD.

Depuis vendredi 1er octobre, je n'ai plus de réseau.
Le matin, tout fonctionnait bien, et à mon retour de bureau le soir, la freebox est en chenillard lent, l'heure ne s'affiche pas.

Comment faire pour savoir d'où vient le problème ?
Quels tests puis-je faire pour savoir si la freebox est HS et/ou le filtre ADSL ?

J'ai essayé le reboot électrique mais rien n'y fait.

Merci par avance de votre aide !

Jérôme

alainlfanfree

Plus de réseau depuis vendredi 01/10 à Villiers sur Marne (94)
« Réponse #1 le: 03 October 2010 20:30:25 »
Bonjour,

   Chenillard lent = votre ligne est coupée quelque part.

  1 - Si vous êtes en dégroupage total  vous n'avez plus besoin de filtre ADSL  un simple adaptateur conjoncteur/RJ11  suffira.

  Vous pouvez essayer de brancher sur l'arrivée FT de chez vous (DTI ou première prise )

  Alain

fbxfan

Plus de réseau depuis vendredi 01/10 à Villiers sur Marne (94)
« Réponse #2 le: 03 October 2010 21:24:08 »
chenillard lent = ligne coupée ou problème matériel au niveau du boîtier ADSL => essayer sur une autre prise, sur l'arrivée FT puis chez un autre abonné ADSL.