Bonjour,
je vous fais part de ma mésaventure avec free...
Client depuis plus de 10 ans j'avais 2 lignes, je comptais profiter de l'offre à 10€ pour profiter d'une 3ème ligne(ligne pro/ligne principale/res. secondaire)...
Le dernier jour(6/06) de l'offre "ventes privées" à 10€, je commande mon forfait...
Le 7/06 confirmation login, etc...
Le 8/06, je recois un mail: 'il y a un probleme dans votre adresse, veuillez contacter le service client.'
ce que je fais immédiatement, charmante jeune femme au telephone, le probleme viens du fait que l'adresse de ma ligne ne correspond pas au CP de l'adresse postale.
La correction est effectuée...je reçois donc de nouveaux identifiants.
Fin septembre je consulte mon compte: débité à chaque fois de 29.99€!
Je contacte free: Chat+Mail+Tel.+Courrier(copie des mails, capture d'écran à l'appui...) -> même réponse "vous ne pouvez pas bénéficier de l'offre à 10€ car votre abonnement date du 8/06"
Voilà je pense qu'ils sortent largement vainqueur de la coupe du monde de la "mauvaise foi": je vais résilier mes 3 abonnements chez free...
On ira voir comment ça se passe chez SFR.
PS: sinon rien à reprocher c'était une offre compétitive, bonnes chances à tous et bravo pour le site qui faisait également parti de mes favoris
Un fidèle lecteur