yves-roadrunner

Dégroupage sur Pechbusque
« le: 02 October 2010 15:48:22 »
Suite à des interventions des techniciens dans le local de notre NRA DSLAM PCH31  que j'ai interrogés, ils m'ont assurés que le dégroupage total de ma ligne était possible contrairement aux affirmations de FREE. Je suis actuellement avec un offre Free IP/ADSL Max 2, longueur 522 mètres, affaiblissement 7 dB plus téléphone Orange.
Il y a-t-il à ce jour à votre connaissance des usagers Free dégroupés totalement ?
Par contre SFR et Bouygues ont des offres dégroupés, savez-vous si leurs utilisateurs sont satisfaits, car j'ai de forts changements de débits sur ma ligne ?

Merci pour toute information utile ...

Serge.31

« Réponse #1 le: 09 October 2010 16:33:48 »
Bonjour,

pch31 n'est pas dégroupé par Free.
Il l'est pas SFR et B.

Si besoin irrépressible d'être dégroupé, changer de FAI :-)

http://serge.31.free.fr/SuiviDetail.php?dept=31&ville=Pechbusque
en cliquant sur le lien '* NRA'

yves-roadrunner

« Réponse #2 le: 07 January 2011 16:40:45 »
J'ai réussi à avoir les informations suivante le 5/01/2011 du service technique technique Free:
"La date prévue sur la carte est une date prévisionnelle calculée en fonction des délais moyens auxquels nous sommes confrontés dans les opérations de raccordement d’une zone au réseau existant.
Dans votre cas de figure, la connexion fibre est identifiée mais votre raccordement nécessite la pose d’une armoire extérieure pour accueillir nos serveurs.
Les modalités de pose de ces armoires ont été modifiées par la réglementation et introduisent un handicap que nous avons travaillé à assouplir.

L’ouverture est prévue ce mois."

Donc patience et merci à serge.31 pour son travail c'est dommage cette décision qui probablement nous fruste tous.
Bonne année, santé ..... et si possible de Révolution !

iduskia

« Réponse #3 le: 07 January 2011 19:59:43 »
trop tard je suis passé chez SFR en degroupage total depuis 15J...et ca marche très bien sans pb
ca faisait longtemps que j'attendais le degroupage free sur pechbusque ...en vain
ce qui me surprend c'est qu'une armoire free est déjà installée depuis longtemps sur ce NRA. La mise en conformité de cette armoire pourrait expliquer la chose..
A suivre mais je me méfie des dates prévisionnelles de free ...........

yves-roadrunner

« Réponse #4 le: 31 March 2011 14:30:42 »
PCH31 est passé en cours de dégroupage signalé en préparotion.
Voir http://francois04.free.fr/ pour les gens concernés

yves-roadrunner

« Réponse #5 le: 08 May 2011 11:12:03 »
PCH31 est en attente d'activation avez-vous une idée du temps d'attente pour que l'activation soit effective ?

yves-roadrunner

« Réponse #6 le: 21 June 2011 22:23:08 »
Les choses progressent ce 21/06 PCH31-1 est activé !

BEEP...BEEP

yves-roadrunner

« Réponse #7 le: 23 June 2011 06:31:20 »
31411PCH vient d'être dégroupé selon DégroupTest ! à suivre donc car sur ma cosole rien de nouveau !
BEEP...

yves-roadrunner

« Réponse #8 le: 26 June 2011 13:31:47 »
Bonne nouvelle pour les nouveaux abonnés puisque sur toute demande d'inscription ils se verront proposés le dégoupage soit partiel soit total avec le choix V6 Révolution ou V5 !
Pour les anciens toujours rien de proposé, par contre si je tente une nouvlle inscription il semble que je puisse bénéficier de l'offre. Ayant posé la question à l'assistance Free, j'ai eu comme réponse "attendez" de façon trés aimable mais l'attente depuis 2007 pour le dégroupage et client depuis 2002 je connais.
A quel moment Fre et les autres FAIs vont-t-ils se décider à donner des précisions sur leur calendrier de déploiement.
BEEP...BEEP

magnum31

« Réponse #9 le: 30 June 2011 14:54:26 »
Bonjour,

La première détection à eu lieu ce jour dixit francois04

http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?dslam=pch31-1&type=A

@+

yves-roadrunner

« Réponse #10 le: 02 July 2011 07:23:10 »
Bonjour,
Nous sommes dégroupé, enfin, merci à tous et en particulier à serge31.
Je viens de commander la V6 avec tous ses bugs !
Beep...Beep