Franky

Problème de débit des IP/ ADSL MAX
« le: 18 January 2006 12:48:59 »
Quelqu'un a t'il des infos sur le rétablissement des débits car de mon côté je n'ai toujours pas de mieux. Et si les problèmes sont résolus est ce que free vas lever la limitation des newsgroups ???

ppatoc

« Réponse #1 le: 18 January 2006 19:46:20 »
bonne question !!!!! c quant ils veulent, faut pas s'presser !!!

tomtom-74

« Réponse #2 le: 18 January 2006 19:57:12 »
Bonjour à vous aussi!

Pour les newsgroup, je pense qu'il ne faut pas etre pressé, mais quant au reste, il y a longtemps que tout marche mieux chez beaucoups d'entre nous!

ppatoc

« Réponse #3 le: 22 January 2006 03:38:14 »
beaucoup ??? tu parles pour toi là car d'après tout ce que je lis c pas gagné pour pas mal de monde

enfin content pour toi

tomtom-74

« Réponse #4 le: 22 January 2006 07:08:33 »
Ici, tu lis un concentré de problemes mais qui reste (toutes proportions gardée) une extreme minorité!
Bien entendu, je plains ces gens là...

Dans mon entourage freeboxeu, tout fonctionne très bien si l'on fait abstraction de l'upload @ 45Ko/s

mathieu68

« Réponse #5 le: 22 January 2006 22:02:19 »
Mais oui c'est le top!!! Free pas de probleme en ipmax, jamais de deconexion, aucun bridage de port, msn ne se deconnecte jamais et en plus pour le market place sur xbox live c'est le reve !!!
Viens chez moi et tu verra si c'est le top et en plus on pourras faire une ballade pour rentre visite a plusieurs freenautes de mon NRA.

Free en ipadsl c'est pas top!!

Jul13n

« Réponse #6 le: 23 January 2006 08:11:10 »
mathieu68: va prendre un abonnement adsl chez aol ou prend un 56K ça sera encore mieux xD

ya des problemes oui mais tu crois pas que si tout les gens pour qui ça marche bien venait le signaler on aurait meme pas vu ton post?

la majorité des message sur les forum tel que celui ci c'est pour dire qui ça va pas sinon on dirais que c'est de la propagande ou du flood ;)

Franky

« Réponse #7 le: 23 January 2006 09:08:36 »
le problème peut il venir de mon IP fixe de type 81.56.xxx.xxx ?

Jul13n

« Réponse #8 le: 23 January 2006 10:41:33 »
non l'ip fixe ne change rien, si il y a du filtrage sur les ports et le debit c'est que ça sature entre le nra FT et le reseau free donc il faut attendre une augmentation des liaisons ft<=>free ou le degroupage

Franky

« Réponse #9 le: 23 January 2006 11:37:44 »
Citation de: burningdog
non l'ip fixe ne change rien, si il y a du filtrage sur les ports et le debit c'est que ça sature entre le nra FT et le reseau free donc il faut attendre une augmentation des liaisons ft<=>free ou le degroupage
merci pour les infos