Bonjour, existe t'il des fonctions pour programmer les enregistrements à distance et se faire sa propre interface ?
Et l'enregistrement à distance avec les freebox optique c'est pour quand ?
Peux tu m'en dire un peu plus Lineplus car c'est un peu leger comme explication. Existe t'il une documentation ou une news qui explique le fonctionnement ?
Citation de: kpouerEt l'enregistrement à distance avec les freebox optique c'est pour quand ?Il me semble que c'est fonctionnel depuis déjà pas mal de temps.
Citation de: MalikaPeux tu m'en dire un peu plus Lineplus car c'est un peu leger comme explication. Existe t'il une documentation ou une news qui explique le fonctionnement ?Il existe déjà un add-on Firefox pour cela :http://www.glazman.org/freerecord/Pour les smartphones :- Pour Iphone il existe par exemple : FreeGo lite + http://itunes.apple.com/fr/app/freego-lite/id346475530?mt=8Freecorderhttp://itunes.apple.com/app/freecorder/id350503146?mt=8- Pour Android, il existe par exemple :Freebox Recordermarket://search?q=pname:com.tlegras.freeboxrecFreebox Mobilehttp://www.freeboxmobile.org/- Pour Windows mobile :http://www.freenews.fr/spip.php?article9035
Tu ne réponds pas a ma question mais c'est gentil de répondre. A+
Citation de: MalikaTu ne réponds pas a ma question mais c'est gentil de répondre. A+Parce que je n'ai pas la réponse mais je suppose qu'en contactant un des développeurs des applications citées, il y en a bien un qui va pouvoir t'expliquer plus que moi.