Roller

Débit très faible depuis peu ( 10-20ko/sec )
« le: 27 September 2010 20:15:20 »
Salutations,

Aujourd'hui ( j'habite dans nord Pas-de-Calais ):
- Plus de TV même en bas débit.
- Même pas assez de débit pour pouvoir parler sur un serveur vocal Mumble
- J'ai +10 de ping sur ce même serveur, cela augmente de jours en jours...

J'ai contacté l’assistance par Tchat et ils ont programmé une intervention d'un technicien à domicile, il va venir et constater que j'ai tout branché correctement ?

PS : Je précise que mes tests de débit n'ont pas été faits sur mégaupload ou similaire mais bien sur le ftp free avec image.iso + sur d'autres sites au cas ou le ftp free serait problématique.

Sur le tchat l’assistante répondait bien à toutes mes questions sans trop de copié collé et elle m'a affirmée qu'il n'y avait aucune intervention en cours sur ma ligne.

Bonne soirée

alainlfanfree

« Réponse #1 le: 27 September 2010 23:04:41 »
Bonjour,

Je suppose que vous aviez tout vérifié de votre coté, donc espérons que le technicien de Free trouvera le défaut.

Combien aviez vous de débit avant ? Car la ça ne fait pas beaucoup!!

Alain

fbxfan

« Réponse #2 le: 28 September 2010 08:05:48 »
Quelle est l'affaiblissement de votre ligne ainsi que les infos ADSL complètes affichées sur la télé ?

Roller

« Réponse #3 le: 28 September 2010 11:54:13 »
Bonjour, c'est "miraculeusement" revenu il y à quelques minutes.

J'essaye de diagnostiquer ce qu'il s'est passé pour peut être aider un autre Freenaute qui aurait eu le même problème.

alainlfanfree

« Réponse #4 le: 28 September 2010 12:15:59 »
Bonjour,

Pas facile maintenant, le mieux serait pour vous que ça ne se reproduise plus.

Alain

fbxfan

« Réponse #5 le: 28 September 2010 12:31:46 »
Comme quoi, quand un problème de connexion survient :
 - pour la victime, il est pertinent de poster le plus vite possible histoire de voir si son cas est isolé ou non.
 - pour les personnes qui aident, d'attendre quelques jours afin de laisser le temps aux problèmes temporaires de se résoudre d'eux-même.