denis-51

HD bloqué sur etape2
« le: 25 September 2010 14:28:44 »
Bonjour, j'ai la free V5 et le boitier HD qui fonctionnaient parfaitement jusqu'à ce que je déménage...
Dans mon nouvel appart, si je capte bien l'adsl je ne peux par contre pas bénéficier des services télé. Lorsque je reboote mon HD il reste déséspérément bloqué sur étape 2 (authentification). J'ai rebooté ma free, raccordé mes 2 boitiers sur les ethernets des freeplugs, puis essayé avec un cable ethernet reliant les deux....rien n'y fait.
Avez vous une solution???
Merci.

thierry_b

HD bloqué sur etape2
« Réponse #1 le: 26 September 2010 16:17:10 »
Hello,

Pareil depuis une bonne demi heure...

Saxophile

HD bloqué sur etape2
« Réponse #2 le: 27 September 2010 10:14:29 »
Avez-vous essayé de réinitialisé le boitier HD?

Boitiers connectés par câble
Débrancher alim box HD
Appuyer sur l'un des boutons en façade et tout en le maintenant appuyé, rebrancher l'alim.
Relacher le bouton au bout de 5s
La box affichera "Firmware"

denis-51

HD bloqué sur etape2
« Réponse #3 le: 27 September 2010 12:30:38 »
Oui, j'ai fait exactement cette manip., firmware apparait, puis étape1, et reste bloqué à la 2.....

Saxophile

HD bloqué sur etape2
« Réponse #4 le: 28 September 2010 09:33:49 »
J'ai eu une fois un problème similaire (je ne sais plus à quelle étape cela se bloquait) et je l'ai résolu totalement au pifomètre de la façon suivante.
Reéinitialiser la box HD SANS cable ethernet connecté
Elle reste bloquée sur firmware
brancher le cable (sans rien couper)
et ,dans mon cas, la reinitialisation s'est effectuée.

Milliardo

HD bloqué sur etape2
« Réponse #5 le: 03 October 2010 21:21:29 »
Salut,
j'ai exactement le même problème et ça depuis 2 jours...
J'ai tout essayé : Reboot, Hard Reboot sur la FreeBox HD, même chose sur le boitier adsl et rien.
Elle reste bloqué à la deuxième Etape je pense que c'est cuit, j'ai plus qu'à la changer...

A moins qu'il y est une autre solution..?
aidez moi ...

Saxophile

HD bloqué sur etape2
« Réponse #6 le: 04 October 2010 21:57:17 »
Peut-être mais as-tu fait ce que je décris dans le post précédent?

Je ne prétend pas que cela sera une solution pour toi, c'est tout à fait empirique et, de prime abord irrationnel, mais quand on est dans la mouise tout est bon à prendre et à tester. C'est tout simplement du pragmatisme