denischti59

Saccade lors de la lecture d'un enregistrement TNT
« le: 24 September 2010 08:43:02 »
Bonjour à tous,

Pas trouvé de sujet relatif.
Voici mon problème.
Constaté plusieurs fois avec TF1 (pas testé d'autres chaines).
Si j'enregistre TF1 / TNT avec ma Freebox et que je veuille lire un précédent enregistrement TF1 / TNT --> J'ai de grosses saccades avec pixelisation etc.
Par contre si je lis TF1 / TNT pendant que j'enregistre TF1 / bas débit (je n'ai pas les chaines "normale" / "hd"), pas de souci...

Avez vous déjà rencontré le problème?
Il faut que je teste le time shifing car si le problème existe aussi, je contacte Free...

Merci!

Bernorenard

« Réponse #1 le: 29 September 2010 10:57:42 »
Bonjour
 j'ai le meme probleme mais cela est du a TF1 en TNT (multiplex R5 et R6 pertubés dans le Nord) qui a tendance a Freezer beaucoup (sur antenne bien sur) l'adsl de ma freebox me donne TF1 en HD en bonne qualité (donc enregistrable avec de tres rares freezes) j'ai passé le mode VIDEO en AUTO pour toutes mes chaines ADSL en TNT antenne ce n'est pas possible. En enregistrement aussi le mode AUTO est activé.
salut

denischti59

« Réponse #2 le: 29 September 2010 11:02:21 »
Merci de ta réponse, mais je ne cerne pas correctement le problème : si je regarde TF1 sur ma Freebox en TNT, pas de souci. C'est vraiment en enregistrant et regardant le programme en différé que j'ai le problème (par contre pas de souci en TimeShifing)
Je vais retester ce soir si ça continu.
Merci en tout cas

Bernorenard

« Réponse #3 le: 29 September 2010 11:10:23 »
Re c'est vrai ce que tu dis , mais j'ai un doute aussi parce que c'est"pareil" avec un demo TNTexterne que j'utilise ailleurs avec une cle usb pour enregistrer TF1 (rapport au cadenas de Free) je vois une image correcte sur l'écran et quand je lis ma cle avec l'ordi ça buggue ?? Direct 8 W9 c'est pareil . Je sui impatient de voir le passage au tout numerique dans notre Nord car il doit intervenir des réglages des émetteurs qui s'interférent mutuellement en ce moment, cela ne devrait plus exister apres le 2/02/2011. Je captes Mont Des Cats qui interfère avec Lambersart et Bouvigny rien que ça! a cote de cela les belges que je captes aussi (antenne) ne bugguent jamais??? et les enregistrements de la box sont nickels (dommage qu'ils n'ont pas encore la HD)
salut

denischti59

« Réponse #4 le: 29 September 2010 11:18:15 »
A suivre... On se tient au courant ;)