luc_gruchy

er_80 depuis 4 jours
« le: 23 September 2010 13:37:48 »
bonjour,
j'ai depuis 4 jours le message Er_80 sur ma freebox V5
Toujours pas de resolution du problème par free , donc plus de telephone je ne peux meme pas appeler mes enfants chez moi et ni eux m'appeler en cas de soucis .
A premiere vu j'ai un nouveau voisin et il y aurai eu une erreur entre sa ligne et la mienne alors que moi tout fonctionnais avant, je ne comprend pas que cela prenne aussi longtemps à remettre en place .
en tout cas c'est moi qui paye les pots cassés et en meme temps ma facture pour un service que je n'ai plus sans compter le surcout que j'aurai pour avoir appeler la hotline, ya t'il un moyen de faire accelerer les choses?
merci

fbxfan

er_80 depuis 4 jours
« Réponse #1 le: 23 September 2010 14:44:21 »
Et avant vous aviez l'heure ?

Quoi de neuf sur votre interface de gestion, rubrique assistance (où vous pouvez suivre les tickets) ?

Une fois le problème résolu, vous pourrez demander le remboursement du nombre de jours où Free ne vous a pas rendu le service pour lequel vous l'avez payez, et peut-être même les frais pour joindre la hotline.

luc_gruchy

er_80 depuis 4 jours
« Réponse #2 le: 23 September 2010 14:49:37 »
bjr oui j'avais l'heure avant
et la de mon bureau je peut aller voir le ticket et c'est marqué qu'ils n'ont rien a se reprocher
j'imagine le pire on va etre un moment sans ligne j'ai l'impression

fbxfan

er_80 depuis 4 jours
« Réponse #3 le: 24 September 2010 08:02:37 »
Si pas résolu dans deux jours, postez sur aduf.


luc_gruchy

er_80 depuis 4 jours
« Réponse #4 le: 24 September 2010 08:14:32 »
bonjour,
merci mais c'est quoi aduf?

fbxfan

er_80 depuis 4 jours
« Réponse #5 le: 24 September 2010 12:35:49 »

luc_gruchy

er_80 depuis 4 jours
« Réponse #6 le: 27 September 2010 07:29:59 »
merci pour le lien je vais aller poster dessus car je n'ai toujours rien
une semaine de coupure aucune info