Bonjour à tous,
J'ai un souci avec mon boitier tv qui reste bloqué sur "réseau" lorsqu'il est relié au boitier ADSL via les freeplugs.
Lorsque je le connecte via le cable ethernet jaune, pas de souci, cela marche bien.
J'ai procédé à une mise à jour du boitier télé en appuyant sur le bouton sur la face avant du boitier et également via le menu sur l'interface free.
Mes freeplugs sont bien synchronisés puis que les 2 LED vertes et oranges sont bien allumées.
Or dès que je débranche le cable ethernet, tout en gardant les freeplugs connectés sur une même multiprise, le boitier TV reste bloqué sur réseau.
J'ai essayé de brancher le freeplug sur mon PC: cela mentionne "connectivité limitée" dans le centre réseau et partage mais comme le PC est à l'étage et le boitier ADSL au RdC, j'ai l'impression que les 2 freeplugs ne sont plus synchronisés (car seule la LED verte est allumée.....)
C'est un véritable casse tête!
A noter: je viens de déménager mais j'avais déjà le problème dans mon ancien logement alors que je n'avais jamais eu de soucis auparavant. Ce problème est vraiment apparu du jour au lendemain....
Merci beaucoup de votre aide!