JeanTy

Bloqué étape 4
« le: 18 September 2010 09:16:03 »
bonjour,

j'ai recherché sur le forum et ne trouve pas de poste identique au mien, j'espère donc qu'il n'y a pas doublon.

Voici mes craintes:
J'ai déposé mon dossier d'inscription via le 1044. Tout suit son court depuis mais je suis bloqué à l'étape 4 depuis le 08/09.

Actuellement je suis chez Orange, avec une ligne RCT. Lors de mon inscription chez Free, j'ai demandé un dégroupage total. Le

conseiller m'a dit qu'il s'occupait de la résiliastion de la ligne mais, quid de la résiliation de l'ADSL actuelle chez Orange?
N'est-ce pas cela qui porvoque un "blocage" à l'étape 4?
Ne faut-il pas qu'Orange recoive ma résiliation avant de "pouvoir" de recabler ma ligner chez Free?

Peut-etre que je dois tout simplement attendre.... Merci pour vos conseils avisés.

P.S. J'ai deja recu ma freebox (depuis le 15/09)

alainlfanfree

Bloqué étape 4
« Réponse #1 le: 19 September 2010 12:41:53 »
Bonjour,

FT doit avoir encore quelque chose à faire pour votre branchement .

Avez vous branché la FreeBox?

Je pense que vous n'avez pas encore reçu le mail de confirmation de Free.

Certains reçoivent la Box avant que la connexion soit terminée, ça ne devrait pas tarder maintenant.

Essayez de contacter Free par téléphone, mail ou Chat pour avoir des infos .

Alain

JeanTy

Bloqué étape 4
« Réponse #2 le: 19 September 2010 17:57:19 »
Merci pour la réponse.
Oui j'ai contacté via le tchat le sav mais sans infos supp. Pour le branchement de la freebow aussi mais, elle reste bloquée sur PPP. Je vais m'armer de patience donc :) en esperant que cela ne soit plus trop long.

alainlfanfree

Bloqué étape 4
« Réponse #3 le: 19 September 2010 18:09:47 »
Bonsoir,

Votre FreeBox reste bloquée sur PPP Fixe ou Clignotant?

= la ligne n'est pas encore pleinement opérationnelle suite à son câblage .

Donc il faut patienter.

Alain

JeanTy

Bloqué étape 4
« Réponse #4 le: 19 September 2010 18:19:56 »
PPP Clignotant.
Merci

alainlfanfree

Bloqué étape 4
« Réponse #5 le: 19 September 2010 18:24:11 »
Votre ligne ne devrait pas tarder à fonctionner, il doit rester une bricole à faire, disons courant semaine prochaine.

Alain

alainlfanfree

Bloqué étape 4
« Réponse #6 le: 19 September 2010 19:36:56 »
Par contre si vous n'avez rien de nouveau Mercredi, contactez Free car ce code PPP peut arriver en cas de slamming (par exemple si FT a branché votre ligne sur un autre FAI , Orange par exemple, ça leur arrive de se tromper )

Alain

JeanTy

Bloqué étape 4
« Réponse #7 le: 19 September 2010 22:32:23 »
Citation de: alainlfanfree
Par contre si vous n'avez rien de nouveau Mercredi, contactez Free car ce code PPP peut arriver en cas de slamming (par exemple si FT a branché votre ligne sur un autre FAI , Orange par exemple, ça leur arrive de se tromper )

Alain
Je n'espère pas, car je suis déjà actuellement chez Orange. Mais patientons maintenant )
Merci pour vos réponses.

FreeCM13

Bloqué étape 4
« Réponse #8 le: 09 October 2010 00:46:45 »
Résiliez l'ADSL chez Orange...
Dans le cas contraire, Orange va recevoir un avis de Slamming. Pas bon pour les délais tout cela.

alainlfanfree

Bloqué étape 4
« Réponse #9 le: 09 October 2010 10:43:42 »
Citation de: JeanTy
Citation de: alainlfanfree

Alain
Je n'espère pas, car je suis déjà actuellement chez Orange. Mais patientons maintenant )
Merci pour vos réponses.
Bonjour,

Le mieux serait de contacter Free afin qu'ils fassent rétablir la connexion tel que vous voulez qu'elle soit, Free est votre interlocuteur maintenant.

Alain