Tominho

Multiposte sur 2 postes différents...
« le: 18 January 2006 02:46:48 »
Bonjour à tous,

Voilà donc j'ai installé le Multiposte TV sur 2 Pc Portables qui sont donc tous les 2 connectés en wifi. J'ai installé le FreePlayer + FreepCvCr, et tout marche bien sur les 2 pcs... Le seul soucis réside dans le fait que lorsque que je regarde une chaîne sur 1 des 2 pcs, je ne peux pas la regarder sur l'autre, et inversement...
Y aurait-il une solution svp? =)
Tom

Jul13n

« Réponse #1 le: 18 January 2006 06:41:31 »
le probleme exiuste si tu souhaite regarder la meme chose ou memesi c'est 2 chaines differentes?

car ayant essayé le broadcast de flux sat (3-5mbit) par wifi je peux dire que ça marche pas (saturation BP° mais ne unicast ça marche bien vers 1 PC)

Tominho

« Réponse #2 le: 18 January 2006 10:35:23 »
Pour n'importe quelle chaîne en fait, je ne peux pas regarder la FreeTV sur 2 pc en même temps :/

Jul13n

« Réponse #3 le: 18 January 2006 11:08:08 »
a mon avis c'est un probleme de debit du wifi (meme en G le debit theorique ne dois pas permettre 2 flux TV) donc essaye (si tu peux) avec 1 pc ne filaire et l'autre en wifi

si ça marche ça viuent du wifi :-/

techno76

« Réponse #4 le: 18 January 2006 13:04:18 »
J'ai fait le teste une chaine sur la freebox sur la télé moi sur mon pc en port ethernet et un autre pc en wifi on a tous la meme chaine de télé impossible de regardé une chaine différente chacun mais particulierement sa me gène pas se qui me gène part contre je suis abonné a boomerang et que mon fils ne peut pas voir cette chaine avec freeplayer c'est tout mais bon pas grave il la regarde sur TPS .

Tominho

« Réponse #5 le: 18 January 2006 15:38:58 »
Ok merci beaucoup pour votre aide, si j'trouve des solutions j'vous tiens au courant ;)