pikupp

Et encore un nouveau post pour des problèmes récurrents dont on ne trouve pas de solutions viables!

Bonsoir après avoir connu ce meme type de soucis il y a quelques mois, voilà que ça redéconne à nouveau.

Suite au passage du tech FREE au mois d'Avril ça allait mieux mais sans plus avec quelques pertes de sons de temps en temps; depuis 2 semaines c'est la cata.

Après avoir booter, rebooter, hard rebooter mes CPL, box, et boxTV Hd, et ne voir aucune amélioration je commence à sentir la moutarde qui me monte au nez et à en avoir vraiment ras le bol.

Il est quasiment impossible de regarder la TV correctement entre 18h et 00h ( bugs, freezes intempestifs, effets mozaîque, coupures sons), à croire qu'aux heures de pointe tout déconne chez moi alors qu'en pleine journée ça fonctionne plutôt bien. Par ailleurs la VOD et autres services de visio à la demande sont tout simplement irregardables à ces heures là ( c'est très énervant de payer une VOD et de ne pas pouvoir la regarder ou de payer un abonnement C+/CSAT et de ne pas pouvoir en profiter pleinement).

Pour info voilà mes parametres de connexion actuels( maj il y a 1h et 05mn):

Etat ligne              Showtime
Protocole              ADSL2+
Mode                  Interleaved

DOWN                                     UP
Debit ATM              14387 kbits/s                   1022 kbits/s
Atténuation                30,50 db                          16,70 db
Bruit                           6,10 db                           12,80 db
FEC                              4660                               1163
HEC                                 0                                 1510
CRC                                 0                                    0

NRA à 1607metres
Atténuation 24,105db

Je voudrai savoir ce qui se passe sur ma ligne, je n'avais pas le quart de ces soucis quand nous nous sommes abonnés à Free.

Merci pour vos réponses constructives