Et encore un nouveau post pour des problèmes récurrents dont on ne trouve pas de solutions viables!
Bonsoir après avoir connu ce meme type de soucis il y a quelques mois, voilà que ça redéconne à nouveau.
Suite au passage du tech FREE au mois d'Avril ça allait mieux mais sans plus avec quelques pertes de sons de temps en temps; depuis 2 semaines c'est la cata.
Après avoir booter, rebooter, hard rebooter mes CPL, box, et boxTV Hd, et ne voir aucune amélioration je commence à sentir la moutarde qui me monte au nez et à en avoir vraiment ras le bol.
Il est quasiment impossible de regarder la TV correctement entre 18h et 00h ( bugs, freezes intempestifs, effets mozaîque, coupures sons), à croire qu'aux heures de pointe tout déconne chez moi alors qu'en pleine journée ça fonctionne plutôt bien. Par ailleurs la VOD et autres services de visio à la demande sont tout simplement irregardables à ces heures là ( c'est très énervant de payer une VOD et de ne pas pouvoir la regarder ou de payer un abonnement C+/CSAT et de ne pas pouvoir en profiter pleinement).
Pour info voilà mes parametres de connexion actuels( maj il y a 1h et 05mn):
Etat ligne Showtime
Protocole ADSL2+
Mode Interleaved
DOWN UP
Debit ATM 14387 kbits/s 1022 kbits/s
Atténuation 30,50 db 16,70 db
Bruit 6,10 db 12,80 db
FEC 4660 1163
HEC 0 1510
CRC 0 0
NRA à 1607metres
Atténuation 24,105db
Je voudrai savoir ce qui se passe sur ma ligne, je n'avais pas le quart de ces soucis quand nous nous sommes abonnés à Free.
Merci pour vos réponses constructives