Bonjour,
Ca fait maintenant plusieurs mois que je suis en contact avec le support pour des problèmes de désynchronisation. Je suis passé par toutes les étapes habituelles que je ne vais pas énumérer, jusqu'à la visite d'un technicien free puis d'un technicien France Télécom ...évidemment ils n'ont pas compris d'où venait le problème.
Un autre technicien free au téléphone m'avait indiqué que l'étape suivante serait une visite conjointe des deux techniciens. Après quelques jours ...surprise mon ticket était tout simplement fermé alors que les problèmes continuent !!!
Je le signale au support par mail en demandant de re-ouvrir le ticket. Et la réponse : on me re-demande toutes les informations que j'avais donné au début, donc il y a quelques mois. Bref, il faudrait tout recommencer à zéro ? C'est hallucinant.
Qu'est ce que je dois faire (à part le fait que je meure d'envie d'étriper quelqu'un quand je vois qu'on se moque de moi à ce point). Si quelqu'un de free voyait mon message ça serait sympa (ticket S008031306). J'essai de rester courtois avec le support mais je suis chaud bouillant.
Merci d'avance