bebop74

Bonjour,

Ca fait maintenant plusieurs mois que je suis en contact avec le support pour des problèmes de désynchronisation. Je suis passé par toutes les étapes habituelles que je ne vais pas énumérer, jusqu'à la visite d'un technicien free puis d'un technicien France Télécom ...évidemment ils n'ont pas compris d'où venait le problème.

Un autre technicien free au téléphone m'avait indiqué que l'étape suivante serait une visite conjointe des deux techniciens. Après quelques jours ...surprise mon ticket était tout simplement fermé alors que les problèmes continuent !!!

Je le signale au support par mail en demandant de re-ouvrir le ticket. Et la réponse : on me re-demande toutes les informations que j'avais donné au début, donc il y a quelques mois. Bref, il faudrait tout recommencer à zéro ? C'est hallucinant.

Qu'est ce que je dois faire (à part le fait que je meure d'envie d'étriper quelqu'un quand je vois qu'on se moque de moi à ce point). Si quelqu'un de free voyait mon message ça serait sympa (ticket S008031306). J'essai de rester courtois avec le support mais je suis chaud bouillant.

Merci d'avance

fbxfan

Désynchronisations : après plusieurs mois free reprend tout au début !
« Réponse #1 le: 17 September 2010 08:07:30 »
La Freebox repasse t'elle par 8888 quand elle décroche ?

bebop74

« Réponse #2 le: 17 September 2010 13:55:11 »
A priori non, j'ai le chenillard directement.

Le support m'a répondu que faute de redonner l'ensemble des infos ils ne prendront pas en compte ma demande. Tout ça parcequ'ils ont fermé mon ticket !!!!!!!!!

alainlfanfree

« Réponse #3 le: 17 September 2010 15:09:29 »
Bonjour,

Pas super la gestion des incidents chez Free !! Normalement quand on ferme un incident soit par erreur ou qui se reproduit on doit pouvoir l'ouvrir à nouveau avec toutes informations. En tous cas ça se passe comme ça ailleurs.

Par contre je vous conseille quand même de redonner toutes les infos, ça ira plus vite.

Alain

bebop74

« Réponse #4 le: 17 September 2010 15:54:32 »
OK je veux bien mais ensuite est-ce que je dois m'attendre à devoir repasser par toutes les étapes précédentes (dont la visites des techniciens , ...) ?

alainlfanfree

« Réponse #5 le: 17 September 2010 16:04:59 »
Demandez leurs d'ouvrir à nouveau l'ancien ticket, ils ne poubelle pas les tickets d'incidents je suppose chez Free ou alors ce serait une des raisons de la mauvaise qualité de leur service car une hot line de qualité ne fait pas ça !!

Alain

bebop74

« Réponse #6 le: 18 September 2010 15:44:48 »
Malheureusement j'ai bien demandé de ré-ouvrir le ticket mais visiblement monsieur Youcef de chez Free ne veut rien savoir. Peut-être n'ai-je pas eu de chance en tombant justement sur une personne incompétente ou caractérielle ? Je ne voudrais pas généraliser à tout le support, il y a certainement des gens très bien chez Free. A moins que les employés n'aient des consignes et qu'elles ne puissent que suivre  les ordres ??? Quand j'avais eu un technicien au téléphone ça s'était très bien passé. En tous cas si je suis insistant, j'essaie toujours d'être courtois (vue la situation il faut prendre sur soi).

Y a t-il un moyen d'avoir un autre contact (à un niveau plus haut peut-être) pour sortir de cette situation ubuesque ??

fbxfan

« Réponse #7 le: 19 September 2010 13:22:20 »
les conseillers peuvent être mis en cause, mais aussi et surtout la procédure qui leur est demandée de suivre...

alainlfanfree

« Réponse #8 le: 19 September 2010 15:06:01 »
Bonjour,

Oui en principe toutes les ''Hot line'' ouvrent un tiket pour chaque incident ce qui permet de ne pas avoir à poser à nouveau toutes les questions une nouvelle fois au Client et de conserver un historique.
   Ce que ne fait pas Free et beaucoup de Freenautes le regrettent.

Alain

bebop74

« Réponse #9 le: 22 September 2010 18:58:43 »
Bon j'ai répondu à la hotline

Quand je vois l'enquête de 60 millions de consommateurs donnant la hotline de free en avant dernière position je ne m'étonne plus.

Free, le FAI différent des autres ? En bien peut être au début, mais maintenant ??

alainlfanfree

« Réponse #10 le: 22 September 2010 19:13:50 »
Bonjour,

Il n'y a pas que des cas comme le vôtre heureusement !! Avec certaines personnes on comprend tout de suite qu'elles ne feront pas le maximum.
 Mais de toutes façons c'est de la responsabilité de Free de chercher à s'améliorer en service Client afin d'améliorer la réputation de son SAV;

Alain