cram

Telephonie
« le: 16 September 2010 17:38:35 »
Depuis 10jours je n'ai plus de tonalité.Malgré mes contacts avec l'assistance et le changement de l'alimentation rien n'y a fait.
Quelqu'un à t'il une solution .Un technicien doit intervenir mais je ne sais pas quand

alainlfanfree

Telephonie
« Réponse #1 le: 16 September 2010 19:50:57 »
Bonjour,

 Si un technicien doit intervenir, vous devriez avoir un RDV proposé par Free.

 Essayez de contacter Free pour avoir des précisions sur l'intervention du technicien  par  Tel , mail ou chat .

 Alain

cram

Telephonie
« Réponse #2 le: 17 September 2010 19:31:59 »
Je n'ai toujours pas eu de contact de technicien.C'est moi qui ai refait un tchat en demandant le remplacement de ma freebox .Il transmet mon dossier .J'ai bien envie de changer de FAI .
SFR par exemple.

alainlfanfree

Telephonie
« Réponse #3 le: 18 September 2010 10:46:40 »
Bonjour,

  C'est vous qui voyez, mais regardez les Forums de chaque FAI, il y a des gens qui reviennent chez Free d'autres qui partent , c'est la vie des FAI.

  Alain