Yellow57480

J'aime Free (véridique !)
« le: 17 January 2006 22:26:28 »
Salut,

Je m'adresse surtout aux futurs Dégroupagé Total :

Je voulais le faire depuis quelques temps deja, mais bon, j'avais un peu oublié ces derniers temps.
Je viens juste un peu "contrer" les personnes qui disent que Free c'est "de la merde" et tout ca. Certes plus tard j'aurai peut-etre des problemes mais pour le moment je viens ici pour dire à toutes les personnes qui, comme moi, on cherchait des avis sur Free que c'est un très bon FAI contrairement à ce que l'on peut penser avec tous ces gens non contents. Et après tout, si on établit un bilan en faisant la différence entre le nombre des Freenautes et les mécontents, on se rends vite compte que ca vaut le coup ;)

J'habite à 2090m du DSLAM et j'ai 31dB, et j'ai en moyenne : 1 000ko/s en téléchargement, 110ko/s en débit montant, et un ping de 11ms.

Voilà, si vous avez quelques questions du fait que vous etes perplexe en voyant l'avis de quelques Freenautes, n'hésitez pas à m'envoyer un mail ;)

Merci,

(Mince, je viens de me rendre compte que je n'étais pas là où je pensais être alors si il y a un probleme, transféré le topic :$)

freeteur

« Réponse #1 le: 17 January 2006 23:52:30 »
il n'y a pas de bon ou de très bon FAI: il ya tt simplement un FAI qui respecte son contrat(faut se réveiller on les paye pour ça. free n'est pas philanthrope (d'ailleurs maitenant la plupart des FAI proposent quasiment les memes offres que free à la différence que free est un précurseur de ces offres (génial ça me fait une belle jambe)) mais par contre il peut y avoir de mauvais FAI: ceux qui ne respectent pas leur contrat.
Par contre je ne généralise pas: je ne dis pas qu'il est ts pourris je pense meme qu'avec une majorité il respecte leur contrat mais parfois et ça o ne peut pas l'occulter ils trainent des pieds (et qu'on arrete de nous dire c'est FT, c'est FT ils sont grds Na?

lagame

« Réponse #2 le: 18 January 2006 02:40:15 »
c'est simple en fait , quand ça marche free est le meilleur et le moins cher , mais quand ça merde , ya pas pire....

Jul13n

« Réponse #3 le: 18 January 2006 06:46:41 »
ouai yenh a qui ont jamasi du essayé d'autre FAI ;)

tite anecdoate d'une connaissance avec mamadoo: il appel pour avoir des info sur la tv par adsl, et la on lui dmeande son numéro de cb (va savoir poiurquoi il l'as donné) et hop le mois d'apres débité de X € (me rappelle plus mais en gros c'été le prix de livebox+service tv) donc il appel de nouveau pour savoir pourquoi et là on lui dis "a non vous vous etes inscrit" et pour annulé il doit renvoyé la livebox (qu'il n'as pas reçu)

alors c'est pas beau? xD

lagame

« Réponse #4 le: 18 January 2006 19:04:26 »
c clair chaque FAI a ces merdes , mais free reste le champion quand au non
respect des clients

Yellow57480

« Réponse #5 le: 18 January 2006 19:47:26 »
Citation de: freeteur
il n'y a pas de bon ou de très bon FAI: il ya tt simplement un FAI qui respecte son contrat(faut se réveiller on les paye pour ça. free n'est pas philanthrope (d'ailleurs maitenant la plupart des FAI proposent quasiment les memes offres que free à la différence que free est un précurseur de ces offres (génial ça me fait une belle jambe)) mais par contre il peut y avoir de mauvais FAI: ceux qui ne respectent pas leur contrat.
Par contre je ne généralise pas: je ne dis pas qu'il est ts pourris je pense meme qu'avec une majorité il respecte leur contrat mais parfois et ça o ne peut pas l'occulter ils trainent des pieds (et qu'on arrete de nous dire c'est FT, c'est FT ils sont grds Na?
FT ... : /

J'étais chez Mamadoo et AOL (chez mes parents) et Mamadoo, j'y suis rester 2mois, trop cher ... J'en vois certains me dirent qu'AOL est plus chere mais à l'époque pour l'illimité...
Ok, Mamadoo on dut changé (j'espere pour eux) depuis cette époque, mais c'est bon ils sont blacklisté dans ma tete ceux là :p

Je pense qu'il y a bien pire niveau respect du client, Alice, CI, Télé2 ... : /

Au revoir ;)

freeteur

« Réponse #6 le: 18 January 2006 20:11:57 »
Citation de: burningdog
ouai yenh a qui ont jamasi du essayé d'autre FAI ;)

tite anecdoate d'une connaissance avec mamadoo: il appel pour avoir des info sur la tv par adsl, et la on lui dmeande son numéro de cb (va savoir poiurquoi il l'as donné) et hop le mois d'apres débité de X € (me rappelle plus mais en gros c'été le prix de livebox+service tv) donc il appel de nouveau pour savoir pourquoi et là on lui dis "a non vous vous etes inscrit" et pour annulé il doit renvoyé la livebox (qu'il n'as pas reçu)

alors c'est pas beau? xD
loolll non je suis juste passé par le neuf et cegetel puis j'ai atterri chez free et oui je me suis fait pigeonner par des idolatres de free (c'est super, c'est super) mais ce que tu nous racontes là on peut très bien le retrouver dans tous les messages de ce forum pas besoin d'aller voir wana mais comme dis un proverbe arabe on a besoin de constater les défauts des autres pour s'apercevoir qu'on a les memes. pour moi wanadoo estun  FAI sérieux enfin ils montrent qu'ils veulent s'occuper de leurs clients (point de vente notamment,  meme s'il les partage avec ft pourquoi tu crois que les autres FAI n'en ont pas d'une part ils perdraient beaucoup d'argent et d'autre part  les vendeurs faudraient que ce soient des boxeurs) mais le problème de wana c'est que le moindre service ils te le font payer  ça donne des factures de voleurs

De toute façon pour moi il n'y a aucun FAI qui s'acharne à respecter leurs contrats (et oui le marché est tous jeunes donc il n'est pas bien encadré) et de plus  ils s'en foutent ils ne sont pas contraint à un réelle qualité de service mais le jour où on leur tapera sur les doigts parce qu'il n'ont pas respecter leur contrat à ce moment ils se bougeront le.... l'arriere train.

signé: celui qui n'est jamais content.....