kisskool21

Free dans les DOM ( GUYANE )
« le: 16 September 2010 08:03:25 »
Bonjour,

je suis chez Free depuis OOOOOOOOUUUUUUUU!!!! très longtemps (depuis le premier RTC)j'ai eu toutes les Box et les modems (sagem..............V1, V2 et V5)

je risque partis en Guyane et je ne voudrai pas quitter mon FAIL c'est un peut comme des vielle chaussure on et bien avec qts d'habitude.

je voudrais savoir s'il y a dans les cartons de Free un espoir de les voir arrivée labas et quand.

perso ca me fait chi.... de prendre Orange Caraïbes .... 70€ par moi.

merci de vos reponces

kisskool21

« Réponse #1 le: 20 September 2010 08:42:19 »
bonjour,
bon je voie que du monde regarde ce post, mais personne n'a d'info ???

aller il doit y avoir un truc bien caché dans un carton.....

simon75

« Réponse #2 le: 25 September 2010 12:39:06 »
Citation de: kisskool21
bonjour,
bon je voie que du monde regarde ce post, mais personne n'a d'info ???

aller il doit y avoir un truc bien caché dans un carton.....
que dalle la rumeur actuelle serait que free dégroupe la Corse alors l'outre-mer à mon humble avis = jamais, free n'a aucune ambition hors de France ni les moyens de toute façon.

kisskool21

« Réponse #3 le: 29 September 2010 08:58:20 »
merci de t'a reponse.

bon je suis bon pour donner de tune a ORANGE ca c'est pas cool !!!

on ce revoie dans 3 ou 6 ans si tout va bien.

@+ oliv

Gruntosaure

« Réponse #4 le: 30 September 2010 20:49:59 »
X.Niel avait annoncé dans un chat la venue de l'offre Freebox dans les DOM si les tarifs au Mbits/s devenaient raisonnable ...

Ici : http://www.freenews.fr/spip.php?article6857

Xavier-Niel> La Corse nous y travaillons, mais je ne sais pas cela semble très difficile, pourtant je trouve qu’il y aurait un vrai plus à y être au plus vite...mais on nous fait beaucoup de misères. Sur les DOMs oui, dès que les discussions en cours aboutiront à quelque chose d’acceptable, mais c’est une décision politique, nous souhaitons apporter le service Free dégroupé au tarif métropole à la réunion, la Martinique et la Guadeloupe, je pense que à 29,99 cela serait un vraiment changement pour nos compatriotes par rapport à ce qu’ils ont actuellement, mais on y travaille

Vu que pour la Corse ça semble bon ... peut être que les DOM ne vont pas tarder

simon75

« Réponse #5 le: 01 October 2010 12:21:16 »
Citation de: Gruntosaure
X.Niel avait annoncé dans un chat la venue de l'offre Freebox dans les DOM si les tarifs au Mbits/s devenaient raisonnable ...

Ici : http://www.freenews.fr/spip.php?article6857

Xavier-Niel> La Corse nous y travaillons, mais je ne sais pas cela semble très difficile, pourtant je trouve qu’il y aurait un vrai plus à y être au plus vite...mais on nous fait beaucoup de misères. Sur les DOMs oui, dès que les discussions en cours aboutiront à quelque chose d’acceptable, mais c’est une décision politique, nous souhaitons apporter le service Free dégroupé au tarif métropole à la réunion, la Martinique et la Guadeloupe, je pense que à 29,99 cela serait un vraiment changement pour nos compatriotes par rapport à ce qu’ils ont actuellement, mais on y travaille

Vu que pour la Corse ça semble bon ... peut être que les DOM ne vont pas tarder
Non mais franchement tu crois les promesses de ce milliardaire ;)

Questions> Y a-t-il des évolutions sur le bug ECI de certains DSLAMs France Telecom ?
Xavier-Niel> Nous envisageons un changement de box pour les abonnés impactés, on peut essayer de créer un groupe fermé pour en discuter et solder définitivement ce problème ?

simon dit : ce bug (free)  dure depuis des années et n'est toujours pas réglé

Questions> Pourquoi free fait payer la migration en ADSL2+ alors que ça ne coute plus rien depuis le 15 septembre 2008 ?
Xavier-Niel> Je ne sais pas vous répondre, rediscutons en au travers d’une association, (je pense que vous parlez non dégroupé)

simon dit : on attend toujours la réponse..........

Questions> Quel avenir pour les télésites ? Et TV perso ?
Xavier-Niel> Enorme, regardez Tivio par exemple ! On travaille à des très grosses modifs, pour le début 2010

simon dit : les télésites ont été relégués en 2ème partie de tableau, dur pour un truc énorme

Merci pour le lien, très instructif, niel se moque du monde et prend ses interlocuteurs pour des neuneu

http://blog.mitic.corse.fr/index.php?post/2007/11/15/227-degroupage-en-corse-suite

Gruntosaure

« Réponse #6 le: 01 October 2010 19:08:22 »
Citation de: simon75
Merci pour le lien, très instructif, niel se moque du monde et prend ses interlocuteurs pour des neuneu
Mais oui bien sûr ...