Bonsoir tout le monde,
Je suis actuellement chez Wanadoo, en 512K, et j'aimerais passer à la Freebox.
Seulement, il y a beaucoup de questions que je me pose.
Premièrement, quand je vois le nombre de gens qui ont des emmerdes avec Free, je me demande si je ne dois pas opter pour la Livebox, quitte à payer plus cher.
Deuxièmement, j'ai failli m'inscrire pour la Freebox il y a quelques heures, mais je suis tombé sur ce message lors de l'inscription :
"Vous avez déjà un abonnement ADSL, la souscription à l'offre Free Haut Débit entraînera la résiliation automatique de votre accès ADSL auprès de France Télécom. Toutefois, cela ne vous dispense nullement de procéder à la résiliation de l'abonnement souscrit auprès de votre précédent Fournisseur d'Accès Internet, dans les conditions prévues par le contrat."
Est-ce que le fait de finir l'inscription va me résilier automatiquement (et immédiatement) ma connexion actuelle ? Je n'ai aucune envie d'être coupé d'internet le temps de recevoir la Freebox...
Bon j'ai appris plus tard qu'en attendant, une connexion 56K était mise à notre disposition, mais est-ce qu'elle est mise immédiatement à disposition ? (En gros, est-ce que je vais avoir moyen de pallier ma coupure d'internet temporairement, dans le cas d'une inscription ?)
Bref dans tout ça je sais pas trop si je dois prendre la freebox ou pas, si vous pouviez m'aider dans mon choix et répondre à mes questions (concernant la coupure de connexion), ça serait très sympa.
Merci d'avance !