Zeb38

Plus de téléphone sur BRI38
« le: 10 September 2010 20:04:38 »
Bonjour,
Depuis aujourd'hui tout du moins ce soir, je me suis aperçu que je n'ai plus de téléphone alors que bizarrement j'ai l'accès l'internet...

De plus j'ai reçu un mail de free concernant : [INSCRIPTION] Ouverture de votre acces Free Haut Debit
Vous avez souscrit à l'offre Freebox de dégroupage total avec
portabilité du numéro géographique pour la ligne xxxxxxxx et nous vous
remercions de l'intérêt que vous nous portez.....:fume:

Alors que je suis déjà en dégroupage total.:dingo:
Je ne comprends plus rien... Quelqu'un peut il m'éclairer !!
Merci d'avance

PS/ j'ai déjà rebooter 4 fois la freebox qui synchronise bien (affichage de l'heure) et j'ai l'accès internet mais plus de tonalité téléphone

Au secours !!!

Voici les caractéristiques de ma ligne:
Ligne téléphonique :  xx xx xx xx xx
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : BRI38
Longueur : 2120 mètres
Affaiblissement : 31 dB
Freebox V4
Abonnement courant depuis novembre 2008

Aucune modif de mon coté

Zeb38

Plus de téléphone sur BRI38
« Réponse #1 le: 10 September 2010 21:41:39 »
Demande de SOS annulée.
La tonalité est revenue 4h après. :)