Bertaky

Problème, Freebox HD V2 (CPL Uniquement)
« le: 08 September 2010 19:24:38 »
Bonjour,

Ayant fait plusieurs recherche à mon problème, Je vous en fait part.
Je suis nouveau abonner Free en dégroupage totale (Freebox HD) depuis 15 jours,
j'ai le boitier TV HD (freebox hd v2) en CPL fournie par free
Tout fonctionner pour le mieux, mais depuis 3 jours le boitier TV fait des siennes
J'ai commencer a avoir une image figer avec aucune possibilité de l'éteindre puis j'ai rebouté le boitier cela a remarcher après quelque minute sur une chaine de tv, j'ai eu un retour au menu Free a partir de ce point la j'ai décider de faire un Hard reboot (Freebox HD brancher en Ethernet sur la freebox) puis elle a fonctionner pendant un certain temps
je la redémarre et la surprise aucune led d'allumer sur le boitier met le disque dur démarre, j'ai beau reboot sa marche un certain temps puis problème similaire ...

Je tien a préciser que depuis, j'ai mon deuxième pc qui ne veut plus ce connecter en wifi, le premier étant raccorder en wifi.
a par cela téléphone et internet fonctionne a merveille.

Merci d'avance pour votre aide.

fbxfan

« Réponse #1 le: 08 September 2010 21:12:23 »
peut-être surchauffe => ne pas la poser sur ou près d'un autre appareil électrique (comme un boîtier ADSL de Freebox). Laisser au moins 10 cm au dessus et sur les côtés, dans un endroit bien aéré.

Bertaky

« Réponse #2 le: 08 September 2010 21:36:25 »
Bonsoir,

pour la surchauffe, je ne pense pas, je l'ai laisser une nuit non brancher et rebrancher le lendemain et elle n'a pas démarrer et elle ce situe dans un espaces aérer et brancher en CPL donc pas a proximité de la freebox (j'ai le modelé HD v2 avec ventilateur intégrait sans antenne wifi)

fbxfan

« Réponse #3 le: 09 September 2010 08:23:43 »
Permutez les Freeplugs entre boîtier HD et boîtier ADSL. Ne pas oublier de laisser le petit adaptateur qui doit être actuellement fiché sur un des boîtiers.

Si ça ne change rien, demandez l'échange de votre boîtier HD.

Bertaky

« Réponse #4 le: 09 September 2010 11:41:39 »
Citation de: fbxfan
Permutez les Freeplugs entre boîtier HD et boîtier ADSL. Ne pas oublier de laisser le petit adaptateur qui doit être actuellement fiché sur un des boîtiers.

Si ça ne change rien, demandez l'échange de votre boîtier HD.
J'ai déjà effectuer cette manœuvre en respectent le petit adaptateur brancher sur la freebox et cela na rien donner de plus ...

fbxfan

« Réponse #5 le: 09 September 2010 11:51:56 »
donc vous savez ce qui vous reste à faire

Bertaky

« Réponse #6 le: 09 September 2010 12:07:35 »
Citation de: fbxfan
donc vous savez ce qui vous reste à faire
oui, je vais faire une demande, puis je verrai par la suite, merci