Bonjour à tous!
Je m'explique en quelques mots et en espérant que certains freenautes puissent m'aider.
Depuis le 29/06/2010, j'ai grosse perte de débit sur ma ligne à savoir, je suis passé de 5Mo à 500Ko voir 700Ko.
Depuis cette date, j'ai eu le droit à 4 vérification des équipements free, 5 vérification des équipements de l'opérateur historique et le 9/09 ça sera la deuxième expertises conjointes.
Je me demande si free ne se moque pas de ses abonnés, car lorsque je téléphone à l'assistance, on me demande de patienter et lorsque je demande un remboursement de mon abonnement, on me dit que cela ne sera possible que lorsque le problème sera réparé, hors je me retrouve avec des factures entre 35 et 50 euros depuis juin du fait du prix de mon abonnement, de mon option multi tv ( dont je ne peu profiter ) et le temps passé avec l'assistance.
Lorsque je demande à avoir un responsable de l'assistance, on me dit que cela n'est pas possible car il ne pourrait rien faire de plus.
Je rajoute que lors de la première expertise le problème a été détecté, à savoir un câble à changer mais l'agent france telecom m'a précisé qu'il y avait plusieurs degré d'expertise et que bien sure free à mis le moins chère donc forcément le système de détection france telecom ne détecte rien.
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous à deja eu se problème avec free et si vous auriez un numéro de téléphone afin de contacter un responsable compétent car je suis au point de soit aller à ma banque pour faire cesser les prélèvement de chez free, soit mettre free au tribunal de police.
Merci d'avance pour vos réponses.