jjeepp

gros problème
« le: 05 September 2010 13:33:13 »
Bonjour à tous

Depuis hier je n'ai plus tf1 la 2 la 3 w9 etc etc ........ et les chaines qui fonctionnent encore n'arrêtent pas de planter .
J'ai réinitialisé tout mon système ( connecté  la free HD à la freebox ) , rien n'a changé .

De plus pas moyen de contacter free via une adresse mail et pas moyen de contacter un conseillé en direct, je trouve cela complètement anormal ce gros gouffre infranchissable entre l'utilisateur et Free en cas de problème .

Depuis le passage au numérique dans notre région je n'ai que des problèmes, plantages fréquents, à chaque fois que j'allume ma télévision je ne suis jamais certain de voir la fin d'un film tranquillement .

Je suis abonné à Free depuis sept ans,  cette semaine je vais consulter un concurrent de Free, j'espère avoir plus de proximité en cas de problème, car avec Free c'est à chaque fois une galère sans nom, galère que j'ai de plus en plus de mal à accepter .

C'est beau le numérique en France !

fbxfan

gros problème
« Réponse #1 le: 05 September 2010 14:21:46 »
Et si vous passez via l'ordinateur pour regarder la télé ? Même symptômes ?

jjeepp

gros problème
« Réponse #2 le: 05 September 2010 14:37:30 »
Merci pour ta réponse, je ne regarde jamais la télé sur internet, je viens d'essayer, j'ai installé des trucs et des machins .... rien ne fonctionne.

J'en ai vraiment assez de Free, quand tu as un problème tu te trouves tout seul, aucun contact possible par mail,  demain je change d'opérateur, j'en ai assez de me prendre la tête .

Pourquoi ne pas avoir conservé notre bonne réception hertzienne ???

jjeepp

gros problème
« Réponse #3 le: 05 September 2010 15:58:38 »
j'ai une nouvelle info, sur la mosaïque j'ai toutes les chaines tf1 la 2 la 2 etc qui s'affichent et qui fonctionnent  .... quand je sélectionne une de ces chaines cela ne fonctionne pas .... j'ai la bande du bas avec le nom et l'heure du programme mais la chaine ne démarre pas .

En plus maintenant internet décroche sans arrêt, c'est la cerise sur le gâteau car je travaille avec un site de vente perso sur la toile et j' achète beaucoup aux enchères ..

Autre petit détail .... bien entendu les pubs sur le bandeau du haut fonctionnent parfaitement ..... en attendant voila deux jours sans télé sans savoir ou est le problème .... aucune information émanant de Free ... pas même sur son portail internet  .... pas moyen de prendre contact rien de rien, sauf sur la hotline à 0,34 euros la minute pour entendre un disque qui va vous demander de taper 1 de taper 2 de taper 3 etc pour au final une fois de plus arriver à rien ....... c'est lamentable ........ pour moi Free c'est terminé raz le bol  ........

Darty box la tu sais ou tu peux aller ci ça déconne ......

jjeepp

gros problème
« Réponse #4 le: 06 September 2010 08:31:39 »
chez Free on se sent bien seul face à un problème .

Hèèèèèèè OOOOOOO y a quelqu'un ??????????

La vie est une succession de seconde de minutes et d'heures, dommage qu' avec des méthodes irresponsables comme celles utilisées par Free nous perdions de précieuses journées et semaines de vie gâché pour la gloire du profit .
Et je ne prends pas en compte le stress qui détruit la santé .

fbxfan

gros problème
« Réponse #5 le: 06 September 2010 18:17:36 »
Ici c'est pas Free mais des bénévoles aidant les freenautes en fonction de leur temps disponible et de leur intérêt pour tel ou tel topic.

En fait je me demande si vous n'auriez pas un problème de débit, tout simplement. Pouvez-vous nous donner l'affaiblissement de votre ligne (de préférence selon www.degrouptest.com) ainsi que les infos ADSL complètes affichées sur la télé ?

jjeepp

gros problème
« Réponse #6 le: 06 September 2010 21:28:01 »
C'est réparer ....... c'est le serveur Free qui a planté ....... pourquoi n'y a t'il pas une détection automatique de ce genre de problème pour éviter les soucis aux utilisateurs  ?