jean

Bonjour à tous,
Depuis une semaine, je ne peux plus émettre d'appels et lors de la réception le téléphone sonne qu'une seul fois  avec mon téléphone Alcatel Versatis 630. Depuis plus d'un an que ce téléphone (compatible box ADSL*) est utilisé avec la freebox V5, je n'avais jamais rencontré de problème. L'assistance Free détecte que mon téléphone est incompatible le freebox. Je comprends pas pourquoi du comment ?
Je souhaiterais savoir si d'autres abonnés ont eu le même soucis.
Maintenant qu'avec les différentes mise à jour de free, mon appareil Alcatel Versatis 630 est inutilisable dans ce réseau.
Quel type de téléphone est vraiment compatible avec la freebox et jusqu'à quand ?


:) =) :mad:

Xazz

Alcatel Vers 630 pendant plus d'un an avec Freebox , now incompatible
« Réponse #1 le: 02 September 2010 16:12:09 »
Bonjour,

Il est possible que ton téléphone ai vieilli et que ses caractéristiques électriques se soient modifiées avec le temps. Il est également possible que ce soit les composant de la Freebox qui aient vieilli, ou même son alimentation électrique.

Je te conseilles vivement de tester ton téléphone sur une autre Freebox. Faire un test avec une autre alimentation pourrait aussi être une bonne idée...

A+

Xavier