Freenews

Promotion Free/Canalsat en cours
« le: 01 September 2010 14:48:59 »
Canalsat propose actuellement aux abonnés Free éligibles TV, via l'envoi d'un courrier directement à domicile, une offre promotionnelle pour tout nouvel abonnement sous certaines conditions.

Lire l'intégralité de la news

Tofee

« Réponse #1 le: 01 September 2010 14:57:09 »
J'ai effectivement reçu ce courier. Ironique, sachant que pour des raisons d'exclusivité ils m'ont retiré la chaîne National Geographic HD, la seule chaine payante qui m'intéresse.
Avoir besoin d'un système d'exclusivités pour vendre son pack, c'est quelque part avouer que la somme des prix des chaine intéressantes n'atteindra jamais le prix du pack. Et ils pensent franchement que ça va me séduire ?... Bah.

yves13007

« Réponse #2 le: 01 September 2010 15:34:57 »
Citation de: Tofee
J'ai effectivement reçu ce courier. Ironique, sachant que pour des raisons d'exclusivité ils m'ont retiré la chaîne National Geographic HD, la seule chaine payante qui m'intéresse.
Avoir besoin d'un système d'exclusivités pour vendre son pack, c'est quelque part avouer que la somme des prix des chaine intéressantes n'atteindra jamais le prix du pack. Et ils pensent franchement que ça va me séduire ?... Bah.
Pour que je commence à donner un seul centime à des chaines payantes, il faudrait qu'on m'assure un débit constant, pour que je puisse, si l'envie m'en prend, enregistrer un programme sans aucune coupure, freeze, pixelisation!
Ce qui est loin, mais alors loin d'être le cas!!!! Et nous sommes légion.

hervdk4

« Réponse #3 le: 01 September 2010 16:10:10 »
Bonjour, Merci pour l'information. =)
Malgré que l'on ne peut pas enregistré avec le décodeur HD Free, ils proposent une offre pas chère.
J'attends de recevoir ce courrier Alors :)

Vers Novembre dernier j'ai eu comme offre 10 euro par mois pendant un an pour le forfait de base uniquement, les 50 euros de frais offert et là je précise, l'on de paie pas ces 50 euro pour se faire rembourser, non c'est offert donc applicable de suite.. j'espère que ça n'a pas changer.

Après même si cela n'intéresse pas beaucoup de mondes car peut être j'étais le seul à ne pas le savoir :o , je lance cette astuce que je savait pas au début .
Si le client ne dit rien, l'on est prélever le 4 du mois alors j'ai exiger de pouvoir payer le 15 du mois et la réponse que j'ai eu est surprenante car pas défaut c'est le 4 du mois que est automatiquement proposer Mais sur demande, l'on peut demander de pouvoir payer sont abonnement le 14 du mois. Voilà :lol:

gizmo1902

« Réponse #4 le: 01 September 2010 17:19:32 »
Bonsoir; il EST TOUT A FAIT POSSIBLE D'ENREGISTRER CANALSAT AVEC FREEBOX HD A CONDITION DE PRENDRE CANALSAT 5 ETOILES QUI COMPREND LA HD ET ENREGISTREMENT TARIF 10€/mois de PLUS QUE LE TARIF 4 ETOILES

JE L'AI DEPUIS 2 ANS ET CA FONCTIONNE TRES BIEN

Pigeo

« Réponse #5 le: 01 September 2010 17:31:57 »
Tout à fait d'accord avec Tofee : ils nous ont retiré la chaine National Geographics HD de la freebox, pour cause d'exclusivité Canal Sat, et maintenant ils voudraient nous la faire payer 12 euros / mois (et encore... la première année uniquement), c'est à dire bien plus cher que le prix que l'on payait sur la freebox, et le tout sans possibilité de l'enregistrer sur le magnéto de la freebox !!!

Si on se laisse faire, ils vont petit à petit prendre de plus en plus d'exclusivités par-ci par-là et le bouquet de chaines de la freebox va s'appauvrir et on se retrouvera obligés de prendre un abonnement CanalSat à 20 ou 30 euros par mois pour pouvoir avoir les memes chaines que ce que l'on a actuellement sur la freebox pour bien moins cher.... Bref, il faut refuser cette dérive ! Personnellement, j'ai décidé de boycotter leur offre et j'ai directement jeté le papier à la poubelle.

Si beaucoup de gens s'abonnent à CanalSat suite à cette offre, leur service marketing va se dire "Voilà, c'est notre politique de chaines en exclusivité qui porte ses fruits : les gens sont obligés de s'abonner chez nous pour continuer à regarder National Geographics, et du coup on a plein de nouveaux abonnés, gnarf gnarf :demon:, il faut continuer dans cette voie ! ". Est-ce que c'est vraiment ce signal-là que vous voulez leur envoyer ? Bref, réfléchissez bien avant de vous abonner, c'est avant tout une question de principes et de valeurs.

Ce qui me met le plus hors de moi : leurs options payantes à gogo (une pour la HD, une pour ceci, une pour cela...), et tout particulièrement l'option payante pour avoir l'aimable autorisation de CanalSat de bien pouvoir enregistrer leurs chaines sur le magnéto de la freebox, sachant que dans tous les cas, que l'on ait payé cette option ou non, on utilise toujours la meme Freebox avec le meme disque dur à l'intérieur... donc, en gros, l'activation de la fonctionnalité enregistrement sur le magnétoscope de la Freebox ne leur coûte rien, mais alors vraiment pas un seul centime, mais ca ne les gênent absolument pas de nous le facturer 10 euros / mois... 10 euros / mois pour du vent ! (un clic sur la souris, et hop, l'opérateur active l'autorisation d'enregistrer les chaines sur le boitier freebox de l'abonné, juste un clic... pas mal, pour 10 euros / mois, non !?!)

Parce qu'il faut bien le savoir : cette offre promotionnelle s'adresse uniquement aux chômeurs insomniaques. Bin oui, quoi, réfléchissez un peu : les autres, ils bossent durant la journée, ils dorment durant la nuit, et CanalSat ne leur permet pas d'enregistrer les chaines sur le magnéto de la freebox... comment fait-on dans ces conditions-là, mmmh ??? C'est de la discrimination !!! faudrait se plaindre à la HALDE :dingo:

Lebriard

« Réponse #6 le: 01 September 2010 18:09:16 »
Actuellement j'enregistre canalsat sur mon enregestreur connecté au boitier HD mais si je prends l'option enregistrement est-ce que je pourrais enregistrer sur le disque dur interne du boitier hd  ? et comment se fait la programmation d'une émission ?
Quelqu'un peut me répondre ? merci

bibousiq1

« Réponse #7 le: 01 September 2010 18:16:08 »
Je n'arrive pas à trouver cette offre sur la box et sur le site internet canalsat, quand j'entre le code promo, la page est introuvable.
Help !

malabear

« Réponse #8 le: 01 September 2010 19:00:20 »
pareil pour moi. on dirait ki ya un bug  chez eux. et au telephone faut attendre...attendre... attendre.
c pas cher mais ca commence mal.

bibousiq1

« Réponse #9 le: 01 September 2010 20:31:38 »
En effet, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas prêts. Vais-je attendre et réessayer un autre jour ou alors me dire qu'il s'agit d'un signe et ne pas chercher à m'abonner ? LOL !

hervdk4

« Réponse #10 le: 01 September 2010 21:47:40 »
Citation de: gizmo1902
Bonsoir; il EST TOUT A FAIT POSSIBLE D'ENREGISTRER CANALSAT AVEC FREEBOX HD A CONDITION DE PRENDRE CANALSAT 5 ETOILES QUI COMPREND LA HD ET ENREGISTREMENT TARIF 10€/mois de PLUS QUE LE TARIF 4 ETOILES

JE L'AI DEPUIS 2 ANS ET CA FONCTIONNE TRES BIEN
Non, il n'est pas autorisé d'enregistrer les chaînes de télévisions dans l'univers Canalsat Mais..
Comme expliquer, il serait possible de le faire en optant pour l'option de meilleur qualité.
Merci pour cette information, d'ailleurs il serait vraiment cool de savoir si les enregistrements sont libre ou doivent rester dans le décodeur HD ou seul la permission de voir ce que l'on sauvegarde est proposer ?
Hum, au final, je trouve ça injuste de ce tour de pass-pass, CanalSat se cache derrière l'obscure liberté du droits d'auteurs.

jld59140

« Réponse #11 le: 02 September 2010 17:20:56 »
Bonsoir, j'ai reçu le courrier Free ce midi et à 14 heures j'engageai la procédure d'inscription à cette promo CANALSAT par l'intermédiaire du site internet www.lesoffrescanal.fr
Après avoir renseigné ma civilité, mes coordonnées bancaires et mon Email, j'ai reçu confirmation par Email de ma demande d'abonnement.
Gros soucis, je pensais que cette opération lancée par mon FAI (Free) et CANALSAT était une procédure rapide, malheureusement il apparait que le délai de réception des chaines soit de 1 à 24 heures (sauf inscription le dimanche ou je pense que là c'est encore plus long).
A cette heure je n'ai toujours pas la possibilité de regarder le bouquet auquel j'ai souscrit, brrrrrrrrrrrrrrrr..... je pense que c'est "râpé" pour les programmes de ce soir, il ne me reste qu'à patienter, j'espère que j'aurais au moins l'occasion d'apprécier avant la fin du délai de rétractation ?

bibousiq1

« Réponse #12 le: 02 September 2010 20:01:35 »
Citation de: jld59140
Bonsoir, j'ai reçu le courrier Free ce midi et à 14 heures j'engageai la procédure d'inscription à cette promo CANALSAT par l'intermédiaire du site internet www.lesoffrescanal.fr
Après avoir renseigné ma civilité, mes coordonnées bancaires et mon Email, j'ai reçu confirmation par Email de ma demande d'abonnement.
Gros soucis, je pensais que cette opération lancée par mon FAI (Free) et CANALSAT était une procédure rapide, malheureusement il apparait que le délai de réception des chaines soit de 1 à 24 heures (sauf inscription le dimanche ou je pense que là c'est encore plus long).
A cette heure je n'ai toujours pas la possibilité de regarder le bouquet auquel j'ai souscrit, brrrrrrrrrrrrrrrr..... je pense que c'est "râpé" pour les programmes de ce soir, il ne me reste qu'à patienter, j'espère que j'aurais au moins l'occasion d'apprécier avant la fin du délai de rétractation ?
Comment as-tu pu procéder ? J'ai beau faire, je ne trouve pas cette offre (12€/mois) ! Merci.

jld59140

« Réponse #13 le: 02 September 2010 20:59:48 »
Tu te connectes sur le site www.lesoffrescanal.fr  et en bas à droite dans la case "code opération" tu note le code promotion MFRE tu cliques sur la flèche et voilà il te reste à continuer la procédure, donne moi le résultat de ton inscription notamment les éventuels délais d'accès, merci

bibousiq1

« Réponse #14 le: 02 September 2010 21:40:02 »
Tu te connectes sur le site www.lesoffrescanal.fr  et en bas à droite dans la case "code opération" tu note le code promotion MFRE tu cliques sur la flèche et voilà il te reste à continuer la procédure, donne moi le résultat de ton inscription notamment les éventuels délais d'accès, merci
C'est bien ce que je fais, mais à chaque fois j'aboutis à une erreur 404-page introuvable. :(

bibousiq1

« Réponse #15 le: 02 September 2010 21:54:26 »
Ayé, j'ai enfin réussi à m'inscrire ! A priori, c'est le site qui buggait.
J'espère qu'ils envoient un mail ou un courrier avec les références d'abonné.

copernic42

« Réponse #16 le: 03 September 2010 07:38:39 »
Salut,
idem pour moi :  erreur 404-page introuvable

yukito

« Réponse #17 le: 03 September 2010 10:34:56 »
en fait quand on entre le code en majuscule il ne fonctionne pas mais quand on l'entre en miniscule si. C'est pas tres pro mais bon....

Sinon moi j'aimerai m'inscrire depuis la box mais je ne vois nul part ou entrer un code c'est bien ennuyeux

copernic42

« Réponse #18 le: 03 September 2010 19:50:18 »
salut,
bien moi je viens de recevoir leur réponse.
Les enfoirés!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre N° client: ************

(N° à conserver pour le traitement de vos demandes)

Cher Mr *******

Vous avez souhaité souscrire à un contrat d’abonnement via notre site Internet et nous vous remercions

de votre confiance.

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de valider votre commande. Naturellement, aucune somme

ne vous sera prélevée.

Pour toute question relative à votre abonnement à CANAL+ / CANALSAT, nous vous invitons à contacter l’un

de nos Conseillers Clientèle au 0 892 39 39 10 (0,34€ TTC/mn depuis un poste fixe.

Ouvert de 8H à 22H du lundi au samedi).

L’Equipe CANAL +/CANALSAT

jld59140

« Réponse #19 le: 03 September 2010 21:45:57 »
15h21 CANALSAT m'adresse un Email avec le n° de client et les amabilités d'usage. Direction la télécommande de la Freebox, progression de la procédure, un peu brouillon en passant par CANAL+ et puis et puis...... ben ça marche, maintenant je peux apprécier CANALSAT pour 12 mois et pour 12 euros. Pendant 24 heures j'ai stressé un peu mais bon....

bibousiq1

« Réponse #20 le: 04 September 2010 00:07:24 »
Je viens de recevoir le mail de Canalsat avec mon n° client, mais quand j'essaie d'aller sur le canal 4 de la Freebox, impossible d'avoir quoi que ce soit. Que faire ?

jld59140

« Réponse #21 le: 04 September 2010 13:38:09 »
tu dois passer par la touche Free choisir l'espace CanalSat appuyer sur OK et voilà tu devrais pouvoir t'en sortir
bon courage

bibousiq1

« Réponse #22 le: 05 September 2010 10:41:11 »
C'est bien ce que je fais, mais quand j'indique que je suis déjà abonné, on me répond qu'on ne peut donner suite à ma demande

jld59140

« Réponse #23 le: 05 September 2010 18:11:36 »
Tu es certain que c'est le n° d'adhérent que tu as reçu une lettre en majuscule W suivie de 7 chiffres

bibousiq1

« Réponse #24 le: 05 September 2010 18:43:50 »
J'ai reçu un mail avec un numéro commençant par M suivi de 8 chiffres

jld59140

« Réponse #25 le: 05 September 2010 20:46:12 »
et ça ne fonctionne pas ????

bibousiq1

« Réponse #26 le: 05 September 2010 21:47:30 »
Je n'arrive à rien de rien. J'appuie sur la touche Free de la télécommande, je rentre dans l'espace Canalsat et ensuite je reste coincé sur les diverses offres d'abonnement sans pouvoir modifier quoi que ce soit. Je suis donc obligé d'en resortir.

hervdk4

« Réponse #27 le: 06 September 2010 01:15:32 »
Citation de: bibousiq1
Je n'arrive à rien de rien. J'appuie sur la touche Free de la télécommande, je rentre dans l'espace Canalsat et ensuite je reste coincé sur les diverses offres d'abonnement sans pouvoir modifier quoi que ce soit. Je suis donc obligé d'en resortir.
Salut, j'ai tenter de suivre la lecture, si la situation est comme celle que j'ai eu.
Après m'avoir abonné, je n'avais pas accès à Canalsat.
Comme ça ne changer pas, j'ai redémarrer le décodeur HD.
Et puis enfin, je pouvez zapper.

tcherno63

« Réponse #28 le: 06 September 2010 08:14:27 »
Je suis abonné Canal+, je n'ai pas reçu le courrier et j'ai quand même testé, je n'ai pas accès aux chaînes Canalsat...

Canal a du faire une sélection de ses clients (mais laquelle ?)

hervdk4

« Réponse #29 le: 06 September 2010 15:56:37 »
Citation de: tcherno63
Je suis abonné Canal+, je n'ai pas reçu le courrier et j'ai quand même testé, je n'ai pas accès aux chaînes Canalsat...

Canal a du faire une sélection de ses clients (mais laquelle ?)
Lool j'ai peut être un début de réponse, j'avais pourtant déjà consulté les modalités proposer de Canalsat après avoir lu l'astuce proposer par
le code promotion MFRE...
Bha oui j'avais pas vu la troisième lignes du premier paragraphe qui dit qu'en plus de devoir être client Free, d'être compatible a la Tv sur ADSL faut aussi être l'un des destinataires de ce fameux courrier !

Voici le papier coller des modalités proposer par Canalsat en cliquant sur " **voir modalités " en bas à droite; 12€/mois pendant 1 an

Modalités de CANALSAT 4*

Tarifs en vigueur au 01/08/2010. Offres valables pour tout nouvel abonnement d'un an CANALSAT ADSL, souscrit entre le 25 août et avant le 31 octobre 2010, non cumulables avec d'autres promotions en cours, réservées aux abonnés Free ADSL éligibles au service de télévision destinataires du présent courrier. Hors coûts liés aux offres de votre opérateur ADSL.

* CANALSAT LES THEMATIQUES + PACKS CINEMA ET FAMILLE à 12€/mois pendant 12 mois + le mois en cours (12€), hors options et produits à la carte.

A l'issue des 12 mois, à défaut de résiliation ou de changement de formule d'abonnement avec l'Avantage Liberté (à partir des Thématiques, hors Foot+ et Rugby+ saison), vous restez abonné à CANALSAT LES THEMATIQUES + PACKS CINEMA ET FAMILLE au tarif de 33,90€/mois. (2) Soit 2 mois + le mois en cours.

Au-delà RUGBY+ disponible dans le pack sport à 8€/mois ou seul à 4€/mois, FOOT+ disponible au prix de 8€/mois. (3) Les Chaînes HD de CANALSAT offertes pendant 5 mois + le mois en cours. Au-delà de cette période, pour continuer de profiter de la HD vous pouvez souscrire à l'offre 5 ETOILES. Vous disposez d'un délai de rétractation de 7 jours à compter de la date d'activation en écrivant à CANALSAT, 62976 Arras Cedex 9. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/78, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations personnelles vous concernant, que vous pouvez exercer auprès de CANALSAT, 62976 ARRAS Cedex 9 en joignant un justificatif d'identité.

copernic42

« Réponse #30 le: 06 September 2010 21:13:05 »
sauf que moi j'avais resilier mon abonement canalsat en avril 2010.
donc je ne suis plus abonné, mais je peux pas profiter de cette offre, ils veulent pas car j'ai resilié il y a moins de 6 mois.

theyankee

« Réponse #31 le: 01 October 2010 12:09:26 »
Quelqu'un saurait-il s'il est possible de modifier les packs tout en restant à 12€ / mois. J'aimerai bien remplacer le pack famille par le pack sport mais j'ai peur de ne plus bénéficier du tarif préférentiel