sucube

free c est plu ca
« le: 17 January 2006 11:09:58 »
depuis 1semaine la freebox se met en PPP et cela pendant + de 12h  tout les 2 jours

je ne suis pas le seul dans la vallee de thann (68800) a avoir ce probleme,aucune explication....

je trouve que free se moque un peut des gens

bien cordialement

Julien67

free c est plu ca
« Réponse #1 le: 17 January 2006 11:18:17 »
Idem, desfois le soir la freebox se met en PPP clignotant mais pas aussi longtps, 20 minutes tout au plus...
J'ai l'impression qu'ils sont sacrément debordés... et qu'ils commencent à prendre leur client pour des neuneus. Suis chez eux depuis 4 ans et ca fait 4 ans que je suis satisfait mais là ca commence à merder grav'...

ricky68

free c est plu ca
« Réponse #2 le: 17 January 2006 12:24:38 »
ca fais 1et demi que je sui la bas apres 2 mois pour recevoir une connexion adsl,les bridages de port,les bridages de up,les ppp et j'en passe j'ai jamais etet satisfait de ree mais j'ai deja tester aol,cegetel,club-internet et pour moi club-internet est mieux et de loin(qualité connexion,hotline) etant donné qu'il parait qu'en degroupé y'a moins de probleme et que je le serais en fevrier si tout va bien,si c'est pas le cas je vais aller voir neuf telecom.

marsouin

free c est plu ca
« Réponse #3 le: 17 January 2006 16:44:56 »
Idem pour moi, il m'a  été complètement impossible de me connecter ce matin, car freebox avec le rectangle fixe, et ceci de au moins 8H jusqu'à 11H33 !!!
FREE se fout carrèment de ses clients car cela se reproduit de plus en plus, est-il possible de faire annuler son contrat pour cause de mauvaises prestations du FAI ?