Link34

Impossible d'accéder a mon interface Free
« le: 26 August 2010 01:04:03 »
Salut, je sais pas trop si je poste au bon endroit mais il y as quelque jours j'avais besoin de me connecté a mon interface free pour débloqué un port enfin bref ...
Je suis arriver directement sur une page me disant

Suivi de ma commande

La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre FreeBox.

La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.

L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.

* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 10 juillet 2007.
    * Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    * Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
    * Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
    * Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.

* Etape 6 - Votre connexion est activée.

L'étape 1 est celle qui est en rouge et du coup je peut pas accéder a la gestion de mon compte :(
Comment faire ??

alainlfanfree

« Réponse #1 le: 26 August 2010 12:48:36 »
Bonjour,

Oui ça ressemble à ce que l'on a quand on vient de faire la demande à Free !!!

Avez vous essayé  de vous connecter avec votre N°  en 09x  xxxx + même mot de passe, essayez mais je pense que ça devrait faire pareil.
L e mieux serait de contacter Free par mail, chat ou tel pour leur demander de corriger le problème.

Alain

FloChezFree

« Réponse #2 le: 26 August 2010 13:27:35 »
Bonjour,

Quel type d'abonnement Free as tu ? Avec FT, Dégroupé partiel, dégroupé total ???

Car j'ai eu le même "souci" il y a une semaine : pas moyen d'avoir la console de gestion. J'étais en dégroupé partiel et depuis hier je suis en dégroupage total. :D

Donc ce n'est peut être qu'une migration faite à l'initiative de Free.

A+

Link34

« Réponse #3 le: 26 August 2010 17:18:46 »
Je suis en dégroupage partiel
Hier j'ai reçu un coup de téléphone de SFR ?? me disant que la zone ou j'habite était passé en dégroupage total mais bon je suis pas au courant xD

Gabelou

« Réponse #4 le: 26 August 2010 18:36:28 »
Citation de: Link34
Je suis en dégroupage partiel
Hier j'ai reçu un coup de téléphone de SFR ?? me disant que la zone ou j'habite était passé en dégroupage total mais bon je suis pas au courant xD
S'ils te le disent chez qu'eux ont dégroupé le NRA dont tu dépends mais peut être pas encore par free.
Si tel est le cas ca ne devrait pas tarder.
Va faire un tout sur degrouptest, tu auras peut être plus d'info.

CDLT

Gabelou

Link34

« Réponse #5 le: 03 September 2010 00:44:21 »
Je suis passer récemment a l'étape 4
Je vais recevoir une nouvelle Freebox a l'étape 5 ??