Jean-Pierre MERESSE

Service momentanément indisponible
« le: 25 August 2010 08:52:34 »
Bonjour,

J'ai effectué la procédure de déménagement de mon abonnement Free le 02/08/2010 (d'un dégroupage total vers un dégroupage total sur numéro inactif). Depuis le 04/08/2010, j'étais à l'étape 4 de raccordement par France Telecom.

Jusqu'à maintenant j'avais une "Er80". Ce matin je branche ma Freebox, elle synchronise et l'heure s'affiche.

Cependant depuis hier je n'arrive pas à me connecter à l'interface "Mon Compte" du site de Free. A chaque fois que je m'identifie, j'ai un message "Service momentanément indisponible". Ce qui fait que je ne peux rien configurer de mon compte (ni le Wifi, ni le téléphone, etc.).

J'ai rebooté plusieurs fois la Freebox, mais rien ne change et il m'est toujours impossible de me connecter sur "Mon Compte".

Comment faire pour débloquer cela afin que je puisse accéder à mon interface de gestion ?

Merci d'avance.

alainlfanfree

Service momentanément indisponible
« Réponse #1 le: 25 August 2010 10:24:22 »
Bonjour,

 J'accède normalement mes 2 comptes Free. Ce problème semble spécifique au votre, le mieux serait de contacter Free par mail, chat ou tel pour leur signaler.

 Alain

Lovvin

Service momentanément indisponible
« Réponse #2 le: 21 September 2010 12:21:01 »
J'ai aussi le même problème suite a mon déménagement du 11/09/2010.
Etape 4 aussi sauf que ma freebox ne se synchronise toujours pas et quand je veut accéder a mon compte le massage d'erreur "Service momentanément indisponible*" s'affiche.
Mais je peut me connecter a mon ancien compte

alainlfanfree

Service momentanément indisponible
« Réponse #3 le: 21 September 2010 12:48:50 »
Bonjour,

 Contactez Free par téléphone, mail ou Chat, eux seul peuvent agir pour votre compte / Interface de gestion Freebox.

 Alain