laengy

Delai livraison matériel Free
« le: 23 August 2010 16:40:03 »
Bonjour,

je suis nouveau chez free !

Suite à mon inscription, j'attends mon matériel ! Cela fait maintenant plusieurs jours que je n'ai plus de tv, téléphone et internet !

Je suis à l'étape 6 de mon suivi de commande :
# Étape 1 - Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le mercredi 18 août 2010.
# Étape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
# Étape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 20 août 2010.
# Étape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 20 août 2010.
# Étape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
# Étape 6 - Votre connexion est activée.   (en rouge)

Combien de temps cela prend t'il pour que mon colis soit expédié ???

Merci d'avance pour vos réponses

LudwigP94

« Réponse #1 le: 23 August 2010 17:26:39 »
C'est très variable, parfois il y en as qui ont leur colis avant l'activation, parfois c'est 15 jours après. On est en aout ça peut être long, mais tu as de la chance car c'est la rentré et ça va très vite accéléré dans les envois. De plus à la rentré chez free parfois il y a des nouveautés ;-)

Alex82370

« Réponse #2 le: 31 August 2010 10:22:10 »
Bonjour,
Même question pour mon cas, faut il attendre les 30 jours pour s'inquiéter ...

Mon suivi :

* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 12 août 2010.
    * Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    * Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 13 août 2010.
    * Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 13 août 2010.
    * Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
      Colis envoyé le 18/08/2010 livraison sous 72h par relais Kiala n° ********
    * Etape 6 - Votre connexion est activée.  

Colis envoyé le 18 août .... , toujours pas reçu au relais kiala à ce jour, les 72 heures sont largement dépassées !!

Alex

Alex82370

« Réponse #3 le: 06 September 2010 08:38:12 »
Bonjour ...

Petit UP , aujourd'hui 6 septembre, toujours pas de freebox reçu, par contre j'ai bien la facture, le service de livraison est encore en vacances certainement !!!
Privé aussi de fixe depuis le 12 août !!
Qui a dit que ça s'améliore ?

Kami78

« Réponse #4 le: 08 September 2010 12:27:53 »
Il faut s'inquiéter avant les 30 jours, car après le contrat n'existe plus, rompu par l'opérateur.

Alex82370

« Réponse #5 le: 08 September 2010 19:36:13 »
Contact par mail assistance free, ils font une enquête pour savoir où est passé mon colis .. jamais arrivé au centre de tri contrairement à tous ceux qui ont été expédiés le même jour ! (j'ai vérifié avec les numéros kiala avant et après le mien)

Alex

Alex82370

« Réponse #6 le: 11 September 2010 04:59:21 »
Les 30 jours approchent à grand pas, toujours pas de freebox reçu, il faut combien de temps pour faire une enquête pour savoir où elle est passée !!
Personne du staff pour faire avancer cela ?
Mon numéro d'appel
Alex