Bonjour,
Merci pour tes renseignements je n'étais pas trés sur , c'est pour cela que j'ai fais cette demande . Mais j'ai déja remplacé ma Freebox Adsl et cela m'a couté plus de 250 euros plus le déplacement du technicien de Free je crois 60 euros , et plus d'un mois sans télé et sans téléphone fixe , et une note assez élévée de mon portable .
Voila pourquoi je veux être sur que c'est vraiment encore la cause cette fre box Adsl V.5 .
Je suis chez Free depuis le début ça fait un by , j'ai eu 2 ou 3 fois a faire au SAV si on peut les avoir et toujours les m^m question avez vous un condo vérifie etc.. oui bien sur que je vérifie tout avant d'être en retraite je bossais et je faisais un peu d'électronique etc... Mais cette fois avant d'appeller j'ai m^m demandé de passer en Sérénité et ne fais pas grand chose , je constate des désynchronisation des fois trés rapprochées suivant les heures de la journée ,
des fois tous les quart d'heures ,toutes mes connexions sont correctes ,ayant une alimentation PCL sur la box Adsl et un Boitier HD et un Autre Boitier HD plus ancien avec 2 antennes les anomalies sont idetiques sur les 2 TV .
J'ai une alimentation PCL en plus je l'ai essayé mais sans résultat .
Reboot de la Freebox ,ras .
Donc je ne sais plus quoi essayer , normalement je captait 13 Mo actuellement de grosses variations des fois 10 M0 et Descant a 300Ko je suis les courbes sur la Grenouille c'est vraiment trés irrégulier .
Comme je l'ai dis cette Box date du mois de Fin Janvier 2010 et tombée en panne a NOEL 2009 .
Le technicien avait jugé que c'était suite a un orage qu'elle ne fonctionnait plus . J'en prends soin je les met tous sur des câles pour qu'elles ne chauffent pas trop et résultat je suis ennuyé .
Je n'ai pas les moyens de me payer 2 freebox V5 par an , je pense que vous comprenez pourquoi j'essaie de me dépanner tout seul . Eviter de payer encore Free si je peux .
Si je ne trouve pas je verrais pour changer de FAI peut être des Box plus fiables . C'est dommage je suis habitué.
J'ai peut être autre chose a faire encore , avant de décider .Ou a essayer ?
Merci quand m^m a vous .
@micalement, Christi@n