Jacques Dupont(d)

Bonjour , bon je n'y comprends plus rien decidement . Je mexplique , jai fais un hard reboot  puisque la freebox v4 avait rebootée et restait bloquée au rectangle a la fin avant l'heure et ne bougeait pas de la . Suite a ce hard reboot je m'apercois que le multiposte ne marche plus . Vu que cela m'etait arrivé une fois au debut du multiposte et que j'avais resolu ce probleme en effectuant justement un hard reboot , je m'empresse d'en faire un autre afin de regler ce probleme et retrouver mon multiposte . Malheuresement apres beaucoup d'hard reboot toujours pas de multiposte , a savoir en plus qu'apres un hard reboot je peux revoir la tele sur la tele , internet sur mon pc mais par contre si je fais un soft reboot je reviens a l'erreur de depart (rectangle bloqué) . En resumé hard reboot seul maniere de rebooté si je veux avoir acces a internet et tv sur tv car un soft reboot bloque sur rectangle , et quoi qu'il en soit je n'ai plus de multiposte et viens de me rendre compte que je n'ai meme plus le menu freeplayer dans les interfaces de la tele . Vraiment bizzare non ? comme si javais annulé mes CGV alors que je n'ai rien touché . Si vous avez une idée qui pourrait me permettre de ne pas appeler free , j'en serai ravi car j'utilise beaucoup ces 2 options pour lesquels jai rejoind free . Merci d'avance pour vos idées meme les plus simples , peut etre n'ai je pas pensé a quelque chose ...

JacquesDupont(d)

Jacques Dupont(d)

hardreboot=pas de multiposte/freeplayer, softreboot = rectangle bloqué
« Réponse #1 le: 17 January 2006 05:42:23 »
e crois bien que j'ai une idée , je me suis dit allons voir mes CGV , et la surprise le super site de Free qui n'est jamais bien tenu , m'affiche ca sur n'importe quel CGV :
Not Found
The requested URL /hd/CGV_FORFAIT_hors_opt_01012006.pdf was not found on this server

Donc vu qu'a mon avis la FreeBox doit faire une verification en relation avec ceci , et bien evidement il ne me donne pas l'univers FreeBox ou multiposte .
Tres bien , il y a quelques jours c'etait la page pour changer de mode de ping qu'on ne pouvait plus atteindre (bien que cette option ne marche plus grace au nouveautées Free) .
J'imagine deja les posts de demain ...
Si quelqun a le meme probleme , faites le nous savoir merci beaucoup ...

JacquesDupont(d)

Jacques Dupont(d)

« Réponse #2 le: 17 January 2006 16:15:05 »
Bon pour vous tenir au courant , ca yest c'est bien revenu , c'est cela venait bien d'ou je pensais. J'avais expliquer que comme part hasard je n'avais plus acces a mes CGV sur le site de free , et que j'etais sur que cela etait en relation . Et bien j'avais raison car je me leve , j'essaye d'acceder au CGV sur le site de free , j'y arrive , fait un soft reboot , et recupere freeplayer et multiposte. En tout cas merci beaucoup pour ceux qui ont essayés de m'aider , si ils vous arrivent la meme chose , faites un hard reboot et un soft reboot apres avoir verifié que vous aviez acces au CGV.

GéGénial

« Réponse #3 le: 17 January 2006 22:51:12 »
Une petite question de novice : qu'entendez vous par "soft reboot"
J'ai le meme problème avec le multiposte, ça a marché une bonne semaine et puis plus rien.
Merci pour les conseils