dop2free

Hello,

Alors comme le dit le titre du sujet actuellement chez Orange il vous rembourse jusqu' a 150 € si vous changer de FAI ce que je n' ai pas hésité a faire, du coup ça me payera la résilation restant 10 mois.

Pourquoi je retourne chez orange ?

Parce qu il y' a deux mois encore avec orange je benficié d un debit de 2 M/bts et jamais jamais et jamais eu de probleme technique  alors que free m' avait anoncé un debit supérieur 4 M/bts cela me paraissant bizare puisque techniquement je savais que ma ligne avait un taux d affaiblisement de 53 db et à + de 4823 m du répartiteur mais bon en meme temps il me propose un abonnement à 10 € vendu sur vente privé !!!!

1 cas)

A ma grande surprise un debit de 500 K HONTEUX  et apres plusieur intervention vers la hotline et des declenchement de code gamot techniquement ma ligne fonctionner tres bien et d apres la hotline je passer pour un menteur que cela n' etais pas possible que j avais autant de débit avant, bande d incompétent !!!

2 cas)
L' abonnement à 10 € MENSONGE OU ARNAQUE deux premieres factures 29.99 et 35.99 € et hop encore une fois j' apelle la hotline pour me dire qu il soit disant m' avait envoyer un mail pour clicker valider mon abonnement à 10 €  sur le site, chose dont je n ai jamais eu connaissanse, HOOOOONTEUX

http://www.zdnet.fr/actualites/les-mauvaises-surprises-de-l-abonnement-a-10-euros-de-free-vendu-sur-vente-priveecom-39753046.htm

Donc retour chez Orange qui s occupe de tous aupres de free pour la resilation et m' envoi 100 € pour couvrir les frais de résilation et en plus je vais retrouvé les 2 M/bts et plus de probleme.

Voila je vais encouragé toute les personnes de ma famille qui sont chez eux ou encore chez Alice de changé.

Je rapelle que le réseaux en plus appartient a orange.

Sab83

Jusqu' a 150 € offert si vous changer de fournisseur vive FT...
« Réponse #1 le: 25 September 2010 10:48:31 »
Bonjour,
Et tu t'est inscrit pour nous faire profiter??
C'est gentils çà.....
Allé @ +
Bonne journée à tous

mich62

« Réponse #2 le: 26 September 2010 10:02:47 »
il vendent la peau de l'ours avant l'avoir tué de toute façon il connaissent rien quand tu les a au tel re aque re re re re pfffff il prene n'importe qui

mich62

« Réponse #3 le: 26 September 2010 10:17:18 »
oublié pas que rodolphe paye les vacs a maman ciao man bonne vacance mdr ;)

alainlfanfree

« Réponse #4 le: 26 September 2010 10:18:14 »
Bonjour,

Il faut calculer, avec le prix des abonnements et des options qu'ils placent c'est vite récupéré les 150€.

Alain

mich62

« Réponse #5 le: 26 September 2010 10:26:59 »
bonjour alain ce que tu vient de dire oui c'est cler tinkiete ceux qui ponde ça ils on vite fait le calcul