Bonjour,
Je poursuis les aventures palpitantes avec Free qui durent depuis le 12 AOÛT : étant en congés à l'étranger pendant trois semaines, j'avais demandé à l'assistance de proximité de Free d'annuler le RV pris sans mon accord avec un technicien FT pour le 10 septembre. Réponse "pas de pb, on vous recontacte pour un autre RV à la fin du mois".
Manque de pot, je reçois un appel du technicien FT le 10 septembre demandant s'il peux passer chez moi faire la vérif ! Le gag ! Suite à cela, on m'indique que le GAMOT est RET, pb résolu. A mon retour de vacances, toujours pas de réseau, bien sur !
Lundi 27 /09, je recontacte l'assistance pour m'entendre dire que France Telecom va me recontacter (ou pas) pour vérifier chez moi (ou à distance
) ma ligne. Si pb toujours pas résolu, on va m'envoyer un techos Ft + un techos Free main dans la main pour résoudre (ou pas) mon pb.
N'ayant pas de news de FT et le statut de mon ticket n'étant pas changé, je me demande si je dois les recontacter pour les relancer ou si je dois attendre encore un peu, ou si je dois contacter l'assistance "marocaine", bref je ne sais pas quoi faire pour être sur qu'on s'occupe de mon cas, étant donné que j'ai déjà perdu 1 mois et demi...