Freenews

Hadopi : FDN dépose un nouveau recours en urgence
« le: 12 August 2010 13:27:35 »
Le fournisseur d'accès associatif FDN a déposé un référé-suspension contre le décret 2010-872, relatif à la loi Hadopi, et plus précisément à la mise en place de la procédure de la Commission de Protection des Droits.

Lire l'intégralité de la news

wulfrik

« Réponse #1 le: 12 August 2010 13:36:47 »
Quelqu'un pense encore (à part les politiciens), que Hadopi va un jour fonctionner comme il est prévu ? j'entends par là avec l'envoi des N milles mail par jour et tout le tintouin qui va avec.

bil2

« Réponse #2 le: 12 August 2010 16:15:15 »
ben ils font tout pour, le probleme c'est pas qu'hadopi ai des problèmes, c'est hadopi lui même, passer des lois comme ca il faut pas le laisser passer

WOLFF

« Réponse #3 le: 12 August 2010 17:30:07 »
Nos "éminents " gouvernants  " surdoués " ont tissé une "toile" dans laquelle ils vont s'embobiner et s' empêtrer sans espoir pour eux!  :demon:

fansat92

« Réponse #4 le: 12 August 2010 17:59:19 »
Citation de: wulfrik
Quelqu'un pense encore (à part les politiciens), que Hadopi va un jour fonctionner comme il est prévu ? j'entends par là avec l'envoi des N milles mail par jour et tout le tintouin qui va avec.
Cette loi est le reflet de la capacité "d'abstraction" du monde réel par les politiques...
A mon humble avis, il y a un moment qu'ils ont "basculé" dans la matrice, pour ne pas prendre conscience des réalités de la vie... Mais cette dernière est têtue... ;)