Freenews

En plus des corrections de bugs dont nous avons pu vous parler dans la journée, le nouveau firmware déployé sur les boîtiers Freebox HD apporte son lot de modifications à destination des développeurs d'applications Elixir.

Lire l'intégralité de la news

Rolandin

Firmware HD 1.6.7 : les modifications côté développeur
« Réponse #1 le: 10 August 2010 19:52:51 »
Bonsoir,

Il y a deux bugs qui ne sont toujours pas corrigés, c'est les coupures de son en HDMI, et depuis quelques semaines, l'écran noir pendant la visualisation d'une émission enregistrée sur le DD du boîtier HD.

En effet, en plaine lecture d'un enregistrement plus rien écran noir, plus moyen d'utiliser la télécommande, obliger de rebooter le boîtier. La dernière fois j'ai perdu tous mes enregistrements à force de rebooter sans arrêt un message d'erreur est apparu, et je n'ai pas eu d'autre solution que celle de "réinitialiser " le DD, des émissions auxquelles je tenais et que je ne pouvais copier dur mon PC à cause du cadenas.

Alors avant de corriger des bugs qui touchent une "minorité" il faudrait commencer par ceux qui touchent pas mal de personnes !!!!

Delphi7

« Réponse #2 le: 10 August 2010 23:48:12 »
La 1.6.7 est déjà obsolète.
Selon une fâcheuse habitude acquise depuis la 1.6, la nouvelle version n'aura pas tenu la journée.
Je viens de rebooter et... mise à jour en 1.6.8.

Pangloss549

« Réponse #3 le: 11 August 2010 11:59:10 »
Bonjour,
j'ai voulu faire la mise à jour mais suis resté sur la version : 1.5.12 ! j'ai par contre la nouvelle fonction de Freestore et qui fonctionne.
Serait ce parce que étant tout de même asse éloigné, je n'ai pas accès à la TV HD ?
Merci pour votre aide au cas...
Cordialement.
Patrick

Yoann Ferret

« Réponse #4 le: 11 August 2010 12:00:47 »
Citation de: Pangloss549
1.5.12
Ca c'est la version actuelle pour le boîtier ADSL ;) ici on parle d'une mise à jour du boîtier HD.

Rolandin

« Réponse #5 le: 11 August 2010 12:26:37 »
Bonjour,
j'ai voulu faire la mise à jour mais suis resté sur la version : 1.5.12 !
Patrick
Salut Patrick,
Tu as confondu mise à jour du boitier ADSL (celui qui marque l'heure), avec le boitier HD pour la télé.

C'est le boitier HD qui faut mettre à jour en le redémarrant électriquement :lol:

Pangloss549

« Réponse #6 le: 11 August 2010 12:53:09 »
Citation de: Rolandin
Bonjour,
j'ai voulu faire la mise à jour mais suis resté sur la version : 1.5.12 !
Patrick
Salut Patrick,
Tu as confondu mise à jour du boitier ADSL (celui qui marque l'heure), avec le boitier HD pour la télé.

C'est le boitier HD qui faut mettre à jour en le redémarrant électriquement :lol:
Merci à vous deux,

quel âne je suis !!!
Oui, effectivement j'ai confondu Boitier ADSL et Boitier HD!!!
J'ai donc refait la manip (la bonne cette fois) et j'ai bien la version 1.6.8 pour le boitier HD!!!
Je n'ai pas le boitier TV HD depuis longtemps, mais cela ne m'excuse pas .
Cordialement.
Patrick

Rolandin

« Réponse #7 le: 11 August 2010 13:55:26 »
Oui, effectivement j'ai confondu Boitier ADSL et Boitier HD!!!
J'ai donc refait la manip (la bonne cette fois) et j'ai bien la version 1.6.8 pour le boitier HD!!!
Je n'ai pas le boitier TV HD depuis longtemps, mais cela ne m'excuse pas .
Cordialement.
Patrick
OK, Patrick content de t'avoir rendu ce service, c'est à ça que sert un forum :bravo: