Booaaarf.. je viens de voir à quoi ressemble leur framework "elexir", qui n'a d'élexir que le nom puisqu'il risque de donner bien des maux de tête aux développeur qui voudrait s'y essayer...
Les 2 geek de chez free qui ont pondu ce truc ferait mieux d'intégrer une vie sociale ordinaire avant de diffuser leur travail au public. Un framework en C, pour afficher 4 formes geométriques qui se battent en duel, il fallait oser... à l'heure du HTML5, du flash (ça aurait été largement plus simple de proposer de poster directement des appli en flahs, mais bon, passons), voir du Java à la sauce android, ces gars là n'ont rien trouvé de mieux que de réinventer la roue en proposant un framework limité codé avec un langage d'une autre époque.
Pourquoi ne pas avoir intégré directement webkit et faire un framework HTML5, si c'est l'argument "c'est pas libre ça pue" qui gène ? Et que dire de l'option flash (même si je ne suis pas un fervent défenseur dans la vie de tous les jours), qui aurait permis de toucher un panel de développeur autrement plus important que ceux qui s'emmerdent encore à coder du C !!!
Non mais rendez-vous compte messieurs (et mesdames), des #INCLUDE !!! des #define FRAME LOSSY 90 !!!!
Quand je vois qu'il faut renseigner les coordonnées des formes à la main, ça me donne envie de me pendre.. c'est une ignominie....
Alors je m'interroge réellement sur le profil de gars qui vont se casser le cul à appréhender leur framework pourri, et si le nombre d'application dépasse 3 je veux bien revendre un rein sur ebay !