sOuL

[IPADSL] Pas de synchro depuis le début
« le: 08 August 2010 17:22:01 »
Bonjour,

J'interviens pour un ami qui ne fonctionne pas dont la ligne ne fonctionne pas depuis son activation. Il vient seulement d'emménager dont n'avait pas fait le nécessaire auparavant.

Sa ligne :
Raccordée actuellement en offre Freebox Only NDI
NRA : SND14
Longueur : 980 mètres
Affaiblissement : 14 dB

J'ai testé sa freebox V4 à mon domicile, elle synchronise avec son/mon cable/filtre mais ERREUR 80 (normal de suis en Dgp Total)

A son domicile, sa Fbx et la mienne reste en chenillard lent. J'ai testé sur les 3 prises de son logement et l'arrivée téléphonique, pas de rallonge tel, pas de condos, pas d'éléments perturbateurs autour. La ligne téléphonique fonctionnait avant qu'il occupe son logement.

Si quelqu'un passe par là et me trouve une solution, je le remercie d'avance...

un simple freenaute

[IPADSL] Pas de synchro depuis le début
« Réponse #1 le: 08 August 2010 17:52:08 »
Bonjour,

Il va falloir ouvrir un GAMOT... La hotline est prévenue ?

sOuL

[IPADSL] Pas de synchro depuis le début
« Réponse #2 le: 08 August 2010 18:14:14 »
En tant qu'ancien de Centrapel, je sais qu'il faut ouvrir un GAMOT... je n'ai pas encore contacté la hotline et j'espèrais qu'un Corp passerait par ici avant qu'il le fasse... j'ai posté en doublon sur le forum de l'ADUF également. Merci de la réponse :-D

Bonne soirée

un simple freenaute

[IPADSL] Pas de synchro depuis le début
« Réponse #3 le: 08 August 2010 21:09:38 »
Ah, d'accord :P

MaPcOo pourrait le faire ou peut-être Technicien408, sinon l'AdUF sera plus efficace je pense ;)