Freenews

Vers une meilleure couverture pour la TNT
« le: 06 August 2010 13:12:02 »
Les principales nouvelles chaînes de la TNT gratuite seront bientôt mieux diffusées sur l'ensemble du territoire, en particulier dans les zones rurales, pour atteindre un taux de couverture similaire aux chaînes historiques.

Lire l'intégralité de la news

Morglub

« Réponse #1 le: 06 August 2010 15:34:17 »
Espérons que cela arrive vite...
Car du jour au lendemain, il y a de ça environ 3 mois, impossible de recevoir les chaines TNT normales et HD dans le quartier de Jassans-Riottier de Villefranche sur Saône...Etrange...Bizarre
Si vous avez des éléments de réponse...je suis preneur !

Bonne TNT à tous !

lmp01

« Réponse #2 le: 06 August 2010 20:07:34 »
Espérons que cela sera le cas pour les autres multiplex.

alainlfanfree

« Réponse #3 le: 07 August 2010 21:53:12 »
Citation de: Morglub
Espérons que cela arrive vite...
Car du jour au lendemain, il y a de ça environ 3 mois, impossible de recevoir les chaines TNT normales et HD dans le quartier de Jassans-Riottier de Villefranche sur Saône...Etrange...Bizarre
Si vous avez des éléments de réponse...je suis preneur !

Bonne TNT à tous !
Bonjour,

Êtes vous passé en ''Full TNT''  dans votre région à ce moment la ?

Alain

aluc

« Réponse #4 le: 09 August 2010 10:24:45 »
C'est pas forcément un cadeau, car avec la TNT certaines options ne fonctionnent plus !

Yoann Ferret

« Réponse #5 le: 09 August 2010 11:26:47 »
Citation de: aluc
C'est pas forcément un cadeau, car avec la TNT certaines options ne fonctionnent plus !
Lesquelles ?

yves13007

« Réponse #6 le: 18 August 2010 22:19:21 »
Citation de: Freenews
Les principales nouvelles chaînes de la TNT gratuite seront bientôt mieux diffusées sur l'ensemble du territoire, en particulier dans les zones rurales, pour atteindre un taux de couverture similaire aux chaînes historiques.

Lire l'intégralité de la news
Eh bien je voudrais bien le voir ça!!!
Rien que dans l'arrière pays des Alpes maritimes (oui, oui, le département de l'UMP!!) il y a un nombre inoui d'émetteurs qui ne sont, à l'heure actuelle, équipés que des 3 chaînes analogiques, et parmi ceux-ci, aucun ne sera renouvelé. Je ne parle pas des petits relais des villes comme grasse ou Cannes, mais des petits émetteurs qui desservent les villages, les petits villages, des émetteurs qui fonctionnent en plus très mal depuis des années!
Alors imaginer qu'ils vont transmettre les chaînes grauites de la TNT...
Ce jour-là, je retourne à l'église!! Promis!