Bonjour
Une personne qui s'abonne à internet alors qu'il n'y comprend pas grand chose, et tombe sur une pub et effectue la démarche par téléphone a normalement un délai de 7 jours pour annuler sa commande sans aucun frais.....
C'est dans la loi, pour toute vente, ce délai de 7 jours, même free n'y peut rien, non ?
Le problème chez les FAI, c'est qu'entre le contrat signé et la prestation à 100 % opérationnelle en bonne et due forme, ce délai de 7 jours, ça fait longtemps qu'il n'est plus ....
Donc, cette personne, peut être qu'au bout de ces fameux 7 jours s'est préoccupé de cette problématique de non connexion, s'est mit à rappeler la ligne chaude et, finalement a voulu rompre le contrât, oui, vu que rien n'arrivait, faut pas être con tout de même pour continuer d'attendre !
Et là, les FAI, tous confondus, pas que libre, mais même SaFaitRien ou BT ou DB ou entre jaune et rouge s'en foutent et s'en mettent plein les fouilles sur ce genre de personne.....
Donc, là, oui, si les CGV ne faisaient pas état de ce coût ainsi que du délai de rétractation officiel de 7 jours, hé bé, tant pis pour eux, et même pas 500 € tout confondu, c'est pas cher payé je trouve....
Chers freenautes, pensez à vos parents ou grands parents, qui se font tous les jours manipuler par toutes ces pubs à la con qui nous envahissent et, pour, finalement, nous polluent et pompent notre fric.....
Cordialement