A ma connaissance SFR ne l'utilise pas, ils sont d'ailleurs loin derrière Free et Alice dans le département (c'est l'un des rares d'ailleurs).
Mais ça va peut-être venir vu les projets qu'ils ont, pas énormes, mais qui concernent des NRA différents de ceux que Free prévoit.
Pour le reste je n'ai pas l'info même si elle m'intéresserait vivement. Notamment sur les conditions de sortie, sur un contrat conclu en 2005 ou 6 pour en général plus de 10 ans...
Hefe & Mère : si tu donnes un Kouign Amann dégoulinant de beurre et de sucre (mmmm, comme j'aime

à un anorexique aux Weight Watchers, ne t'attends pas à ce qu'il le mange. J'aimerais bien savoir comment tu peux affirmer aussi péremptoirement que ça coûte le même prix : si c'était le cas, Free se serait jeté dessus en 2007 au moment de dégrouper l'Eure, qui n'est arrivée que très tardivement... ou même SFR, très peu regardant sur les conditions des DSP... mais cette DSP couvre peu et mal par rapport aux DSP (contestables mais aujourd'hui correctes) qui on fleuri ailleurs et que Free utilise parfois (exemples : Médialys, TelOise...).
Le très haut débit, les opérateurs vont aller très vite en zones denses. Le reste, l'Etat financera et s'ils sont consultés, ça a des chances de marcher...