Bonjour
D'un coté, on a un produit qui ajoute tout de suite une fenêtre (comme dirait bilou) supplémentaire de contenus et permet le je matte à la demande....
De l'autre, un produit qui chaque 4 ans nous permettra de matter la (finale seulement) coupe du monde des glandos....
Donc il n'y a pas photo, l'intérêt principal du poste de télé est l'ouverture, le partage sur l'écran principal, et toute ouverture telle qu'une prise usb ou lecteur de carte sd et encore mieux la toile, d'une, ne coute pas grand chose de plus, de deux,n'oblige pas l'achat de lunette onéreuses servant qu'une fois chaque 4 ans, donc pas photo, non !
Même au cinéma, bon pour l'instant je n'ai vu qu'un film 3d, et le comble, c'est que, dans le film (toys sory 3 3d pour ne pas le citer), la 3d n'apportait pas grand chose de plus...
Le plus marrant, c'était la pub !
Entre les réglisses que tout le monde essayait d'attraper ou les caouhétes enrobées (pour ne pas citer de marques...), c'était bien sympa !
La techno est prête, mais pas vraiment, puisque les créations ne le sont pas encore, quelque part, 4 millions, c'est déjà beaucoup je trouve !
Cordialement