yoyo76

interrogation sur facturation
« le: 04 August 2010 20:42:17 »
Bonjour à tous
Je suis abonné à Free depuis longtemps, et j'ai du appeler recemment le service technique avec mon portable suite à un gros problème de connexion qui n'est toujours pas résolu d'ailleurs ! plus d'un mois d'attente ! J'ai découvert que suite à ces quelques appels, 16 euros ont été débité de mon compte bancaire de la part de Free.
Alors que j'ai dejà été débité (unités) sur mon portable, donc au final je paye deux fois
Cedric(de ce site) m'a fait comprendre que c'est un service en plus que je paye,.... suis-je le seul ici a trouver ça anormal ?
et ai-je vraiment une chance de me faire rembourser ? si oui comment ?

merci d'avance pour vos réponses

un simple freenaute

interrogation sur facturation
« Réponse #1 le: 04 August 2010 20:52:05 »
Bonjour,

Si ce n'est normal c'est en tout cas légal et l'ARCEP avait clairement défini cette clause au moment de l'étude demandée pour la loi Châtel et l'obligation de mettre le n° au tarif local depuis un fixe (ce qui a donc été fait, il s'agit d'un n° spécial). Ces conditions sont bien définies dans les CGV depuis sa parution début 2008 (pour les anciennes, c'est de toute façon 34c/min).

Le remboursement est normalement automatique si un ticket GAMOT est ouvert et résout le souci chez FT; sinon, il y a les formulaires en bas à droite de http://free.fr/assistance à envoyer à la fin du traitement de l'incident.

Concernant le problème, où en êtes-vous ?