boocvans

Chaînes belges
« le: 16 January 2006 17:14:31 »
Bonsoir tout le monde,
J'habite dans la banlieue lilloise et je dispose de tous les services Freebox...mais je me demande si Free a prévu de rajouter à son bouquet de chaîne la chaîne locale C9 et les chaînes belges (la 1, la 2, BRT1, BRT2...) si oui, c'est pour quand?
Quelqu'un a peut être une info à ce sujet?

Boocvans

Fan2_ADSL_avec_FreeboxTV

Chaînes belges
« Réponse #1 le: 21 January 2006 11:08:43 »
Citation de: boocvans
Bonsoir tout le monde,
J'habite dans la banlieue lilloise et je dispose de tous les services Freebox...mais je me demande si Free a prévu de rajouter à son bouquet de chaîne la chaîne locale C9 et les chaînes belges (la 1, la 2, BRT1, BRT2...) si oui, c'est pour quand?
Quelqu'un a peut être une info à ce sujet?

Boocvans
Bonjour,
Si tu souhaites les chaînes belges sur la Freebox :) tu peux t' inscrire pour rejoindre le collectif de la section Belgique par e-mail à [ [email protected] ] en formulant ton voeu et ta motivation de voir ces chaînes sur FreeBox TV.
Aussi tu pourras proposer en complèment, la reprise de la chaîne nordiste C9, en donnant un descriptif succint des programmes et indiquer si possible l' adresse e-mail de la chaîne et du site Web de la C9  !
Pour être convaincu du sérieux de cette démarche, une petite visite du site d' <Univers Freebox> s' impose [ http://www.universfreebox.com ] :cool: .

DerClown

Chaînes belges
« Réponse #2 le: 23 January 2006 19:52:31 »
Pour les Chaines Belges, c'est IMPOSSIBLE sur Freebox
car la RTBF n'a des droits de diffusion que sur la belgique et pas la France, c'est pareil pour la suisse et le Quebec !

Blue Jester

Chaînes belges
« Réponse #3 le: 07 February 2006 22:36:14 »
Il y a bien Al-Jazeera et Phoenix, pourquoi pas RTBF1&2...

Arnold

Chaînes belges
« Réponse #4 le: 11 February 2006 12:01:27 »
Citation de: DerClown
Pour les Chaines Belges, c'est IMPOSSIBLE sur Freebox
car la RTBF n'a des droits de diffusion que sur la belgique et pas la France, c'est pareil pour la suisse et le Quebec !
Ben alors ? Comment expliques-tu que deux chaînes belges (une francophone et une néérlandophone) soient diffusées sur le bouquet CanalSat ?