simon75 : Free n'est pas conseillé parce qu'ils n'ont aucun point distinctif et que leur tarif (par rapport à un Idéo) et l'aspect psychologique les dessert.
Le fiasco de la flashmob (organisation sans commentaire : prévue pour l'été, annoncée 3 jours avant,...) n'a rien à voir avec une box réussie et de vraies innovations que la V5 ne permet pas.
On ne sait pas ce que ça donnera. Peut-être un échec total. Mais si tu veux qu'on te croie il va falloir arrêter de dire que construire la tour Eiffel est semblable à faire un gâteau au chocolat et trouver analogie plus pertinente

spammnco : je ne prive pas de dénoncer non plus, ici et ailleurs, je me suis même pris de bec longuement sur Grenouille avec des fans pour démontrer que l'offre Free n'avait pas d'avantage décisif, sur fond d'un client de plus qui n'est pas venu chez Free, pas plus tard que la semaine dernière.
Non, honnêtement, je suis d'accord sur le fond, la politique actuelle n'est pas bonne mais elle résulte surtout d'un décalage de beaucoup de projets urgents (dont la V6, mais aussi des évolutions du SAV qui contribuent à le faire rentrer dans le rang) d'un an voire plus à cause du rachat d'Alice. Mais le vocable me fait notamment tiquer, celui de la prédiction