Antity

Problème Champigny (CPY-94 )?
« le: 01 August 2010 10:17:28 »
Hello

depuis ce matin ma freebox est sur chenillard lent, j'ai vérifié les câbles qui n'ont pas bougé depuis l'installation de la box, j'ai essayé de redémarrer la freebox (une v5 avec cpl donc pas si vieille), rien n'y fait.  

Du coup petit tour sur frimousse qui semble dire que tout va bien, alors je me demande si il y a d'autres personnes qui ont des soucis dans le coin ...

Edit1-- début du problème constaté a 2010-08-01 09:00
edit2-- j'ai pu contacter un ami a proximité qui a free chez lui ça marche, on est partis pour tests croises :((

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 01 August 2010 13:06:04 »
Hello,

Contacte ton assistance de secteur (ATP) au 0811 92 30 94 demain, un technicien pourra être envoyé pour faire les tests usuels (vérif de l'installation, localisation de la coupure,...)

Antity

« Réponse #2 le: 01 August 2010 13:11:10 »
Finalement la connexion est revenu vers 13h avant que j'ai eu le temps de faire les tests en question. Par contre la configuration du boitier avait été complètement remise à 0 (plus de wifi, plus de mode routeur plus rien) j'ai fait un tour dans la console d'admin, j'ai resauvegardé les paramètres, redémarré la box et tout est rentré dans l'ordre.

je suis sauvé !

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 01 August 2010 13:15:20 »
Ah, donc panne.
Pour la RAZ, je soupçonne 5 reboots consécutifs (donc un reset de la box...)